infection msa.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

infection msa.exe



  1. #1
    inviteb6903796

    infection msa.exe


    ------

    Salut,

    J ai rencontre plusieurs problemes recemment avec mon ordinateur tout neuf:
    - internet explorer se lance automatiquement, a une frequence d une fois toutes les 15min environ. Il n arrive pas a se connecter a internet et en verifiant dans mon firewall je vois qu il y a un programme msa.exe bloque, je le soupconne d etre a l origine de mes soucis. De plus, apres avoir fait tourner mcaffe, il m avait indique un cheval de troie dans ce programme, mais je n arrive pas a m en debarasser
    - quand je regarde des videos avec flash player sur internet, a un moment mon ordinateur plante et alterne ecran noir et affichage normal, mais je ne peux rien faire (a part deplacer la souris de facon tres saccadee). A deux reprise, cela a aboutit a l affichage d un ecran bleu d erreur ("windows a plante, redemarrer normalement si c est la premiere fois").
    - il arrive egalement qu un message apparaisse en bas a droite de l ecran du type "le pilote d affichage ne repondait plus mais windows a recupere le pilote". J ai reinstalle le pilote il ya quelques jours et il semblerait que le probleme ait disparu, mais je pense que c est temporaire (j avais deja reinstalle le pilote une premiere fois et effectivement les problemes avaient disparu avant de revenir une dizaine de jours plus tard). Je pense que ca a un lien avec le point precedent vu que ce message apparait uniquement quand je suis sur internet, en particulier quand il y a du flash, mais je n en suis pas totalement convaincu non plus.

    J ai desinstaller/reinstaller adobe flash player mais ca n a rien changer.

    J ai suivi la procedure indiquee dans le forum et voila mes fichiers de rsit

    Merci d avance pour vos reponses et votre aide et joyeux noel!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    b marlow

    Re : infection msa.exe

    Salut,
    Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
    Fait un scan rapide,coche puis clique sur Supprimer la sélection
    puis poste le rapport final.

    Aide en images.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    inviteb6903796

    Re : infection msa.exe

    Ok c est fait. C est pas tres brillant! Y a plein de chevaux de troie un peu partout, je joins le rapport.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    b marlow

    Re : infection msa.exe

    Fais un scan en ligne Bitdefender avec Internet Explorer
    en cliquant sur ce bouton :

    Poste le rapport final.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. virus msa.exe et b.exe
    Par invite2231d228 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2009, 22h15
  2. Virus msa.exe et msb.exe
    Par invite81bc5e43 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/11/2009, 16h54
  3. msa.exe infecté (malware ...)
    Par Iamluke dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/11/2009, 21h01
  4. Infection par msa.exe et d.exe (trojan)
    Par invite94e0acf2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2009, 12h09
  5. Infection MSA.exe
    Par invite807674f2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/10/2009, 11h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.