Malwaregen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Malwaregen



  1. #1
    inviteab2859c7

    Malwaregen


    ------

    Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et je tiens a vous prévenir que je suis vraiment un débutant et à 50 ans l'apprentissage est un peu difficile.
    Mon problème est le suivant: Avast m'annonce à chaque démarrage ( lorsque j suis connecté à internet) une infection par Win32:Malware-gen. je lui demande de supprimer et le problème semble résolu mais ca recommence au prochain démarrage.A vrais dire j'ai essayé de suivre certaines de vos discutions qui traite mon problème mais votre jargon est un peu difficile pour moi.
    En conclusion je serai très reconnaissant si quelqu'un de vos pro m'aiderait à résoudre ce problème en décrivant les étapes à suivre d'une manière adaptée a mon cas.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Malwaregen

    Bonjour et bienvenue!

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Si tu as des questions sur ce dossier, n'hésite pas.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    inviteab2859c7

    Re : Malwaregen

    merci de m'avoir répondu.En réalité j'ai déjà essayé de suivre la procédure que vous m'avez indiquée mais elle m'a semblé difficile pour mon niveau.Je vais essayer et j'espère que je ne me plante pas.

  4. #4
    inviteab2859c7

    Re : Malwaregen

    C'était simple j'ai obtenu les deux fichiers en question et je vous les postes .Mais qu'est ce que je fais avec les logiciels que j'ai téléchargé par la suite?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Malwaregen

    Citation Envoyé par fethigr Voir le message
    .Mais qu'est ce que je fais avec les logiciels que j'ai téléchargé par la suite?