Récuperation d'un pc infecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Récuperation d'un pc infecté



  1. #1
    invitedf7c72e1

    Récuperation d'un pc infecté


    ------

    bonsoir a tous voila mon probleme j'ai recupe un pc portable une belle occasion pour moi qui en voulais un mais le pc rame a mort et il me semble qu'il y a plusieur probleme dedans car au demmarrage il me signal qu'il y a un probleme avec une dll dans le dossier win 32
    je lui ai fait les premier geste de secour c'est a dire antivir spybot ainsi que les prog que vous preconnisser dans premier geste de desinfection mais pour l'instant il rame toujour autant que puisje faire car j'avais penser a une restauration du systeme mais la je n'est que internet pour m'aider car le lecteur graveur du pc et mort pour l'instant et n'ayant pas les moyen de le changer pour le moment je me remet a vous pour me donner un petit coup de pouce en attend de reponse je vous remerci d'avance merci beaucoup

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : recuperation d'un pc infecter

    Bonjour,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitedf7c72e1

    Re : Récuperation d'un pc infecté

    voila les rapport des esinfection preleminere et merci baucoup du coup main
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitec04351b8

    Re : Récuperation d'un pc infecté

    Bonsoir,

    tu as le CD de Windows et la clé de 25 caractères ?

    ===

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedf7c72e1

    Re : Récuperation d'un pc infecté

    bonjour voila le rapport de malwarbyt's comme demandé et pour repondre a ta question oui j'ai les cd de restauration syteme de windos fait par l'ordinateur ainsi que la clefs de 25 caractere qui est sur l'etiquette du pc
    mais le probleme c'est que pour l'instant le lecteure graveur du portable est hs la lentille est mort et ne reconnait plus les cd je n'ai que pour le moment le net pour le desinfecter pour le moment
    merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporter
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invitec04351b8

    Re : Récuperation d'un pc infecté

    Bonjour,

    MBAM a du bien améliorer les choses;

    Pour vérifier sur une infection bien particulière :

    Télécharge Navilog1



    Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.

    Sous Xp Double clique sur Navilog1.exe pour lancer l'outil.

    Sous Vista Fais un Clic-droit sur Navilog1.exe présent sur ton bureau et choisis "Exécuter

    en tant qu'administrateur".

    Au menu principal, choisis 1 et valide.

    < Ne fais pas le choix 2 >

    Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.
    Laisse l'outil le faire automatiquement, sinon redémarre ton PC normalement s'il te le demande.

    Patiente jusqu'au message "Scan terminé le......"
    Appuie sur une touche comme demandé ; le bloc-notes va s'ouvrir.
    Copie-colle l'intégralité dans ta réponse. Referme le bloc-notes.

    PS : le rapport est, aussi, sauvegardé à la racine du disque dur C:\cleannavi.txt

    S:Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
    Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
    Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton bureau

    ===

    Ensuite, fais redémarrer l'ordi, refais tourner RSIT et poste le rapport.

    ===

    C'est un CD de restauration "sorti d'usine" d'un PC de marque ou un CD de Windows ? Pour le dernier cas, on peut voir si on ne peut pas faire une clé USB à la place.

    @+

  8. #7
    invitedf7c72e1

    Re : Récuperation d'un pc infecté

    alors voila le rapport de navilog1 avant redemmarrage du pc et voila le rapport de RSIT apres redemmarrage du pc comme indiquer dans le post prevedent et pour les cd c'est bien les cd de restauration de sorti d'usine et non le cd de windos et merci pour le coup de main donné
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Récupérer les données d'un pc infecté par 1 rootkit
    Par invite5103594b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 30
    Dernier message: 01/04/2010, 15h23
  2. Récuperation de la chaleur d'un four
    Par invite21557e33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2009, 12h08
  3. Suppression impossible d'un fichier infecté (C:\a.bat)
    Par invite74063dcf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/05/2009, 00h54
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2007, 16h39
  5. Récupération données d'un DD
    Par cosak dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2005, 21h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...