malware doctor
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

malware doctor



  1. #1
    campus13

    Question malware doctor


    ------

    mon ami vient de m'emmener son pc infecte par un virus qui ouvre d'interminables fenetres qui bloquent toute autre execution . puis je le brancher sur ma neufbox (j'ai uniquement un cable usb) comment lui faire accepter le kit de connexion et ainsi commencer les etapes de desinfection Merci de votre aide je le formaterais mais il est plein de photos de son bebe qui n'ont pas ete sauvegardees Encore merci de votre soutien

    -----

  2. #2
    campus13

    Red face Re : malware doctor

    Salut en mode sans echec suis arrive a sauvegarder les photos enfin je suis en train .La connexion avec ma box marche apres je commencerais la desinfection je vous tiens au courant merci

  3. #3
    campus13

    Exclamation Re : malware doctor

    j'ai tout sauvegarde je pense que je vais formater cela me semble plus simple et plus sur qu'en pensez vous?
    D'un autre cote j'aurais bien aime apprendre a desinfecter

  4. #4
    invitec04351b8

    Re : malware doctor

    Bonjour,

    formater a le mérite de la simplicité.

    Si tu veux désinfecter, suis la procédure préliminaire du forum.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Virus Malware doctor
    Par invite376fd5a4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/06/2009, 20h16
  2. malware doctor
    Par invite327970f6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2009, 17h35
  3. Infecté par MALWARE Doctor
    Par invite93345cbf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/06/2009, 13h49
  4. malware doctor
    Par invite2dbd9d27 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2009, 20h54
  5. Problème avec Malware doctor
    Par invite2b3d4f1f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 23h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.