"Win32.FraudLoad.edt"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

"Win32.FraudLoad.edt"



  1. #1
    invitef4162714

    Unhappy "Win32.FraudLoad.edt"


    ------

    Bonsoir,
    Je me permet de poser un post suite a la découverte de "Win32.FraudLoad.edt" par Spybot-search and destroy.
    Je possède kaspersky internet sécurity 2011(.0.1.400), je pensais être bien protégé Après quelques recherches j'ai pu constater que certaines personnes ont eu du mal a se débarrasser de se "virus", de plus je me demande maintenant si je n'ai pas d'autres infections.
    Pourriez vous m'aider a vérifier que mon Pc est propre svp, en vous remerciant par avance.

    -----

  2. #2
    invitef4162714

    Re : "Win32.FraudLoad.edt"

    Ah oui je précise que j'utilise toujours firefox pour naviguer sur internet avec AdblockPlus pour éliminer les fenetres de pubs, hors depuis quelques jours et ce malgré les maj de ce dernier j'ai des fenetres publicitaires qui reviennent selon les sites que je visite ...

  3. #3
    yoda1234

    Re : "Win32.FraudLoad.edt"

    Bonjour,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invitef4162714

    Re : "Win32.FraudLoad.edt"

    Ok, voila qui est fait
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef4162714

    Re : "Win32.FraudLoad.edt"

    Après une analyse approfondie effectuée avec Mawarebytes, celui ci détecte un Trojan. Apparemment ce dernier à été supprimé, voici le rapport de scan de Malwarebytes.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    b marlow

    Re : "Win32.FraudLoad.edt"

    adblock fonctionne avec un systeme de filtre, si les sites que tu visites ne sont pas pris en compte
    tu auras des pubs. as-tu installé le filtre easy list+ list fr ? sinon abonnes-toi à cette liste par les options
    de l'extension. rien à signaler dans les rapports.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  8. #7
    invitef4162714

    Thumbs up Re : "Win32.FraudLoad.edt"

    Ok, j'ai dû accepter par erreur l'installation des pop-up dans adblock pour deux sites, ayant trouvé ces derniers dans les exceptions Maintenant tout est de nouveau en ordre.

    Merci pour la vérif des rapports, je vous souhaite une bonne continuation.

    Sujet résolu.

Discussions similaires

  1. Virus WIN32:Malware.grn "svchost.exe" avec votre protocole
    Par invite8e83887c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/02/2010, 14h04
  2. Virus WIN32:Malware.grn "svchost.exe"
    Par inviteacabe40f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/01/2010, 10h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.