Mammouth60 - Your PC is infected !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mammouth60 - Your PC is infected !



  1. #1
    mammouth60

    Mammouth60 - Your PC is infected !


    ------

    Bonjour,
    mon ordinateur vient d’avoir le même problème qu’à la fin décembre. Le programme PC Tool s’est ouvert en scannant la machine dans laquelle il a trouvé environ 38 problèmes. Dans le même temps, l’image du bureau a disparu, remplacée par un message en rouge « YOUR PC IS INFECTED ! » et d’autres détails en anglais. Ce programme me propose de l’acheter pour régler les erreurs. Puis la machine a redémarré toute seule. Depuis ce moment, seuls les fichiers sur le disque dur s’ouvrent encore et toutes les applications refusent de démarrer ( Word, Excel, le FAI, les jeux, etc..).
    Je précise que c’est la session « utilisateur « qui est touchée ; la session « admin » fonctionne bien.

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mammouth60 - Your PC is infected !

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    mammouth60

    Re : Mammouth60 - Your PC is infected !

    Voilà ci-joint les fichiers Infobis et Log.
    Je précise que j'ai accompli ces actions à partir de la session "admin" car dans la session "utilisateur", je ne peux rien lancer ni télécharger sauf IE et Firefox.

    Par ailleurs, j'ai modifié le fichier Info qui contenait 200 Ko de point d'interrogation dans la rubrique "Hosts File". Comme il était trop lourd pour l'expédition, j'ai laissé uniquement la première ligne de ces points.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Your PC is infected ! Gironde
    Par mammouth60 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/01/2011, 12h28
  2. your computer is infected...
    Par invite1c670a75 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2010, 06h38
  3. your computer is infected
    Par invite082eed51 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2008, 17h03
  4. your computer is infected
    Par invite4503062b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2008, 21h57
  5. your computer was infected by unknown trojan
    Par invitefcc96c02 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2008, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.