procédure nettoyage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

procédure nettoyage



  1. #1
    laurett52

    procédure nettoyage


    ------

    Bonjour

    J'ai effectué la procédure indiquée sur le forum et je vous poste les rapports.
    D'autre part, mon PC n'a plus de son alors que je ne trouve rien d'anormal. ???
    Merci pour votre aide.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : procédure nettoyage

    As-tu d'autres symptômes que le son manquant?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    laurett52

    Re : procédure nettoyage

    L'ordi est assez lent et j'ai reçu le message suivant dans l'après-midi, .Je n'ai pas su quoi en faire:

    Essayez de mettre à niveau le BIOS
    Microsoft ne peut pas déterminer la cause exacte de cette erreur. Toutefois, ce problème a vraisemblablement été provoqué par une erreur de mémoire vive (RAM) sur votre ordinateur. La mémoire vive représente la zone de stockage interne principale utilisée pour exécuter des programmes et sauvegarder des données.
    Au cours de l''analyse des incidents, nous avons remarqué que la version du BIOS de cet ordinateur ne correspond pas aux caractéristiques du processeur (ou unité centrale) installé sur l''ordinateur. Cela peut se produire lorsqu''un processeur récent est installé sur une ancienne carte système ou avec un ancien BIOS. L''utilisation d''un BIOS qui ne prend pas en charge le processeur installé peut provoquer des blocages du système Windows. Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre carte mère afin d''obtenir une version mise à jour du BIOS adaptée au processeur de l''ordinateur.

Discussions similaires

  1. Procédure de désinfection
    Par Kimby dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2011, 11h48
  2. procédure complémentaire
    Par invite02959114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2007, 15h21
  3. Procedure De Justice
    Par invite700e93f0 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2006, 22h43
  4. Procédure RAVEL
    Par invitefba88ea6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2006, 18h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...