erreur : Avast n'est pas une application Win32 valide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

erreur : Avast n'est pas une application Win32 valide



  1. #1
    invite24daa478

    erreur : Avast n'est pas une application Win32 valide


    ------

    Bonjour, en surfant sur le net j'ai appris que mon ordinateur avait un bagle, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.
    Ceci est arrivé suite à un téléchargement sur Emule je pense. Mon antivirus qui était Antivir ainsi que Microsoft security essentials n'arrêtaient pas de me donner des messages d'infections et lorsque je leur disais de supprimer le "virus", je ne pouvais plus surfer sur internet, aussi bien sur google chrome que sur internet explorer, une page s'affichait comme si je n'étais pas connecté à internet. J'ai donc été obligé de supprimer Antivir et MSE, à présent tout marche bien mais je ne sais pas comment supprimer ce bagle. En effet je ne peux installer aucun antivirus car un message d'erreur s'affiche : ... n'est pas une application Win32 valide. Du coup je viens vous demander votre aide ...
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : erreur : Avast n'est pas une application Win32 valide

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Avast n'est pas une application Win32 ??
    Par invite8f119a10 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2011, 08h49
  2. impossible de lancer avast / avast n'est pas une application win32 valide
    Par invited9297664 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2010, 15h44
  3. Avast, Spybot... Application non valide win32
    Par invite86f13962 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2010, 23h17
  4. Avast application win32 non valide
    Par invite83fce0f0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/11/2008, 17h45
  5. skypesetup.exe n'est pas une application win32 valide ... Qu'est-ce que ça veut dire
    Par invite2362431e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/05/2008, 07h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.