Virus Gendarmerie nationale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virus Gendarmerie nationale



  1. #1
    invite35122ad8

    Virus Gendarmerie nationale


    ------

    bonjour, bonsoir,

    voilà j'ai un petit problème que je ne peut résoudre seul voilà je vais allez droit au but je me suis pris un virus " gendarmerie national" qui me demande de payer 100 euros pour qu'il me débloque mon ordinateur ( netbook ) pour un psedo déli qui en réalité mériterai une déscente de police bref je ne peut plus rien faire avec mon pc je suis sous xp et j'ai les cd d'installation mais comme vous le savait les netbook n'ont pas de lecteur de cd du coup je doit passer par une clé ubs mais je ne sait pas comment faire je bloque a l'étape où je doit selectionner le cd d'installation.
    Le petit hic c'est que quand je clik dessus ( sur mon cd d'installation ) j'ai une arboraissance qui s'affiche extrement long et du coup je suis un peu non totalement perdu !!!!

    Pouvez vous m'aider ?!!

    Je suis a deux doigts de

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS par ce que moi elle m'a abondonner

    bonne soirée

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Virus Gendarmerie nationale

    J'ai séparé ton message de la discussion où il était greffé et je l'ai déplacé dans le bon forum. En effet c'est un problème de désinfection de ton ordinateur.

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Dernière modification par JPL ; 01/04/2012 à 22h23.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. virus gendarmerie
    Par invite46faf396 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 60
    Dernier message: 27/01/2012, 23h53
  2. concours gendarmerie
    Par invitef17148c1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2008, 18h53
  3. La Gendarmerie
    Par invite84936628 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2007, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.