chevaux de Troie - Page 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

chevaux de Troie

Mode arborescent

invite0a8e5678

chevaux de Troie

bonjour cette infection m'est arrivée en téléchargeant un fichier qui devait soit disant m'apportait des "bonus" sur un jeu auquel je joue mais quand je l'ai téléchargé et executé mon ordinateur s'est mit a ralentir et mon antivirus m'a informé qu'un cheval de trois avait été bloquer.Depuis mon ordinateur est très lent et à chaque scan (complet) mon antivirus m'informe qu'il y a 3 chevaux de troi et 2 spywares mais quand je veux les effacer mon antivirus me dit que les fichiers n'existent pas.
    Autre chose quand j'ai demaré mon jeu qui est un MMORPG en ligne ,j'ai entré mon mot de passe,j'ai jouer un certain temps puis j'ai arreté et le lendemain quand j'ai repris je n'avais plus aucun équipement ni argent sur mon conte.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Chevaux de troie tr/rootkit.gen
    Par invitede9e5aa9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2010, 09h07
  2. Chevaux de troie ou virus ?
    Par invitebc35baaf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2009, 22h50
  3. Cherche Logiciel contre chevaux de troie
    Par invite23950fd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/09/2005, 07h10
  4. programmation virus chevaux de troie vers
    Par invite9ba82616 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2004, 14h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...