programmation virus chevaux de troie vers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

programmation virus chevaux de troie vers



  1. #1
    invite9ba82616

    programmation virus chevaux de troie vers


    ------

    bonsoir a tous je suis a la recherche de site internet ou livres expliquant clairment comment on fabrique et comment fonctionne toutes ses petites bestioles qui empoisonne la vie des internautes .
    Je vous rassure je n' ai nullement l' intention de me servir de ces connaissances mais plutot pour ma culture personnelle et comprendre comment fonctionne ces programmes .
    Merci d' avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : programmation virus chevaux de troie vers

    Même si tu nous rassures, ne compte pas sur nous pour t'indiquer un site underground au contenu potentiellement explosif. As-tu simplement lu le dossier sur Futura-Sciences ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite1a99f682

    Exclamation Re : programmation virus chevaux de troie vers

    Salut à toi,

    Un bon bouquin : "Virus Informatiques : Théorie, Application et Pratique" de Eric Filiol, chercheur à l'INRIA de Rennes 1. Un peu cher et les deux premiers chapitres sont carrément pointus en math (machines de Turing, Fred Cohen, Von Neumann ...), mais sinon, c'est intéressant !!!

    Voilà, sinon l'idée de lire le dossier est primordiale, bien évidemment.

    Konkombre

  4. #4
    invite9ba82616

    Re : programmation virus chevaux de troie vers

    merci tout les 2 de m' avoir repondu rapidement je n' ai effectivement pas encore lu les 2 parties du dossier du site mais je vais m' y interesser dans peu de temps

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb865367f

    Re : programmation virus chevaux de troie vers

    Oui il suffit de comprendre comment ca marche pour savoir comment le programmer. La seul chose qui demande des recherches, c'est si l'on souhaite faire en sorte que le virus se réplique en exploitant des failles de sécurités.

  7. #6
    inviteb6a8cdd6

    Re : programmation virus chevaux de troie vers

    Si tu veux bosser dans la sécurité (informatique pas chez Auchan), il est clair qu'il faut connaître les concepts derrière les virus et autres vers.

Discussions similaires

  1. PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de troie
    Par invite8679cf7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2007, 16h50
  2. Avast m'a trouvé plein de virus => cheval de troie ?
    Par Christian41 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2007, 18h37
  3. virus cheval de troie
    Par invite59d608d5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2007, 18h26
  4. Cherche Logiciel contre chevaux de troie
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/09/2005, 07h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.