Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.



  1. #1
    inviteb7f7a42e

    Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.


    ------

    Mon pc fait beaucoup de bruit... certainement le ventilateur qui est mal en point.
    Sinon il est assez lent. Pourtant j'ai enlevé presque tous les fichiers que j'avais pour le formater. toute fois j'aimerais que vous me
    disiez si je peux faire autre chose pour qu'il remarche à nouveau bien.
    Je vous envoi ainsi mes deux rapports.

    Merci de votre aide
    Cordialement anais

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    chantal11

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    Bonjour,

    On ne voit pas grand chose sur ton rapport, le téléchargement de Hijackthis ayant échoué.

    Par contre, 2 protections résidentes est fortement déconseillé.
    Il te faut choisir entre Antivir et McAfee et désinstaller un des deux.

    Ensuite, applique ce qui suit :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Recherche :
    • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
      Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt

    Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Malwarebyte's Anti-Malware :
    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware en cliquant sur Download Now et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée
    • Clique sur Terminer
    • Lance Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône sur le bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Les Mises à jour se téléchargent, puis ouvre Malwarebyte's
    • Dans l'onglet Paramètres, puis Paramètres d'examen, sélectionne Afficher dans les résultats, pré-coché pour suppression pour les 2 actions Programmes potentiellement indésirables (PUP) et Modifications potentiellement indésirables (PUM)
    • Dans l'onglet Recherche, coche Exécuter un examen complet puis clique sur Rechercher
    • Sélectionne ton disque dur, puis clique sur Lancer l'examen
    • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Supprimer la sélection
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
    • Le rapport mbam-log[date-heure].txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports en PJ :
    • AdwCleaner(R).txt
    • mbam-log[date-heure].txt

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    inviteb7f7a42e

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    voici le premier rapport, le deuxième est en cours...
    merci pour votre réponse rapide!
    J'ai hate que mon pc remarche correctement.
    Lorsque je l'allume il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche. Et la mise à jour de firefox est toujours impossible à se faire... .
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    inviteb7f7a42e

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    et voici le deuxieme rapport

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb7f7a42e

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    et voici le deuxieme rapport
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    chantal11

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    Re,

    Tu as désinstallé Avast ou McAfee ?

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour le rapport Malwarebytes, tu as bien supprimé les fichiers détectés, car dans ton rapport il est indiqué "Aucune action effectuée" ?

    Il faut éviter de télécharger des applications sur Softonic et O1.net qui repacke les logiciels et les redistribue avec des indésirables, tout simplement pour gagner de l'argent, alors que l'auteur de l'application la distribue gratuitement.
    http://forums.futura-sciences.com/in...hargement.html
    /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Suppression :
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt

    Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Lorsque je l'allume il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche
    C'est-à-dire ? Quel message ?

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport AdwCleaner(S).txt

    @+
    Je suis Paris !

  8. #7
    inviteb7f7a42e

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    J 'ai désinstallé Antivir.
    Lorsque mon pc démarre il affiche
    :

    "les applications Internet Explorer ne seront prises en charge
    que lorsque vous aurez activé l'option Activer les extensions
    tierce partie du navigateur.

    Cette option est disponible dans la page Avancé de la boite de dialogue
    Options Internet, accessible via le panneau de configuration."


    Je n'ose toucher à rien sans l'aide de quelqu'un car lorsque j'avais fait des manipulations sur la boite de dialogue Options Internet , ca a été pire que mieux. Donc je n'ose plus y toucher...

    Lorsque j'ai utilisé le logiciel j'ai aussi eu un autre message d'erreur:


    "un erreur s'est produite. Veuillez transmettre ce problème à notre équipe de support (joignez le contenu de tous les messages et codes d'erreur
    à votre description).

    PROGRAM_ERROR_UPDATING (0,0 I/0 error)"


    Merci pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    chantal11

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    Bonjour,

    J 'ai désinstallé Antivir.
    Avast, tu veux dire, non ?


    "les applications Internet Explorer ne seront prises en charge
    que lorsque vous aurez activé l'option Activer les extensions
    tierce partie du navigateur.

    Cette option est disponible dans la page Avancé de la boite de dialogue
    Options Internet, accessible via le panneau de configuration."
    Il te faut cocher cette case Activer les extensions tierce partie du navigateur dans Options Internet -> onglet Avancé
    Puis tu cliques sur Appliquer et tu redémarres Internet Explorer.


    Lorsque j'ai utilisé le logiciel j'ai aussi eu un autre message d'erreur:
    Tu parles de VLC ?
    Désinstalle complètement l'application et télécharge et installe la dernière version :
    http://www.videolan.org/vlc/


    Tu n'as pas répondu à ceci :
    Pour le rapport Malwarebytes, tu as bien supprimé les fichiers détectés, car dans ton rapport il est indiqué "Aucune action effectuée" ?

    @+
    Je suis Paris !

  10. #9
    inviteb7f7a42e

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    Avast je veux dire oui.
    il n'y a plus de message d'erreur lorsque je démarre mon pc et vlc (c’était sans doute du à l'option internet que j'avais decoché ( les extensions tierce partie du navigateur).

    Le message d'erreur ""un erreur s'est produite. Veuillez transmettre ce problème à notre équipe de support (joignez le contenu de tous les messages et codes d'erreur
    à votre description).

    PROGRAM_ERROR_UPDATING (0,0 I/0 error)"
    s'était mis pour Malwarebytes mais ça avait quand même marché.
    Oui j'ai supprimé les fichiers détectés lorsque tu me l'as marqué. Je ne l'avais pas fait avant.

    Autre pb: souvent lorsque je suis sur certain site (ex: radio en ligne nova) mon pc va se mettre a bugger. Et pour "débugger" l'ordinateur je dois
    faire pleins de clic droit sur l'onglet de la fenêtre (tout en bas à gauche à coté du bouton démarrer)

    merci

  11. #10
    chantal11

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    Re,

    Autre pb: souvent lorsque je suis sur certain site (ex: radio en ligne nova) mon pc va se mettre a bugger. Et pour "débugger" l'ordinateur je dois
    faire pleins de clic droit sur l'onglet de la fenêtre (tout en bas à gauche à coté du bouton démarrer)
    Tu peux être plus explicite, parce que je ne te suis pas vraiment.
    Tu fais des clics-droit sur quel onglet à côté de Démarrer ? sur Internet Explorer ?

    @+
    Je suis Paris !

  12. #11
    inviteb7f7a42e

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    sur l'onglet de la page.

    Mon pc bug, et la page est bloquée. Donc pour la débloquer je suis obligée de cliquer sur l'onglet de la page pour pouvoir la fermer. Mais quand je fais un clik droit , la mini fenêtre s'ouvre (ou s'est écrit "restaurer;déplacer; réduire;taille ;fermer) mais une fois que je place mon curseur dessus elle se referme toute
    seule sans que je puisse cliquer sur fermer.
    Donc je fais plein de clic droit sur cet onglet, et à un moment ça se remet à marcher.

    je suis désolée je ne suis pas très claire , mais je ne connais pas beaucoup de nom en informatique...

  13. #12
    chantal11

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    Re,

    Est-ce que ce dysfonctionnement apparaît toujours depuis que tu as coché la case Activer les extensions tierce partie du navigateur dans les options Internet ?

    As-tu testé avec un autre navigateur ?

    @+
    Je suis Paris !

  14. #13
    inviteb7f7a42e

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    Oui il apparait toujours.
    J'ai voulu essayer avec internet explorer , un message est apparu en me disant qu'"il existe des problèmes d'affichage avec internet explorer
    et les résultats ne sont pas sauvegardés. Nous vous invitons a utiliser un autre navigateur comme Firefox, safari, chrome ou opéra par exemple
    "

  15. #14
    chantal11

    Re : Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.

    Bonjour,

    Oui, donc essaye avec un autre navigateur, Firefox, Chrome, ou Opera, voir si ce dysfonctionnement se reproduit.

    D'autre part pour Internet Explorer, dans Options Internet -> onglet Avancé -> clique sur Réinitialiser et suis les instructions qui apparaissent.

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. débutant qui veut faire une voiture radiocommandée électrique
    Par little01 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2010, 13h31
  2. qui veut faire une carte avec eagle 4.16?
    Par invite74119562 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2009, 10h24
  3. ordi lent qui ne veut plus s eteindre
    Par sedgar dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2009, 17h40
  4. Qui veut s'amuser à faire des exercices de physique?
    Par neokiller007 dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/01/2006, 21h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.