à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement



  1. #1
    inviteff84b07b

    à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement


    ------

    bonjour,

    j'ai un problème lors de la connexion Internet enfaite a chaque fois que je me connecte à un site la page est redirigée vers un autre lien automatiquement je comprends rien je me connecte sur google je tape le sujet de ma recherche jusqu'à la tout va bien mais juste après je suis redirigée vers ce site à chaque fois :http://assist.babylon.com/babylonass...ashFlag%3Dtrue
    j’espère que vous pouvez m'aider merci d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    Bonjour,

    tu es sans doute infecté. Demande à un modo de déplacer ton message en "Désinfection".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    kalimusic

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    Bonjour et bienvenue sur Futura Sciences


    Tu as du installer un ou plusieurs programmes indésirables.

    Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau à partir de ce lien.
    • Lance AdwCleaner.exe
    • Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
    • Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
    • Clique sur Recherche
    • Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

    Note : Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

    Poste le rapport en PJ, A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  4. #4
    inviteff84b07b

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    bonjour ,
    j'ai suivi vos instructions je vous joints donc le rapport d'analyse .
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kalimusic

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    re,


    Il faut être vigilant quand on installe un programme, faire attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées.
    Bannir les diverses barres d'outils ou moteurs de recherches, etc....proposées lors de l'installation : PUP / Logiciels potentiellement indésirables


    1. Désinstalle si possible :

    Babylon Toolbar
    Browser Manager


    Aide : Comment désinstaller un programme


    2. Relance AdwCleaner.exe
    • Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
    • Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
    • Ferme impérativement le navigateur ainsi que les applications en cours.
    • Clique sur Suppression
    • Patiente le temps du scan, accepte de redémarrer si l'outil le demande.
    • Le rapport doit s'ouvrir spontanément.

    Note : Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[S1].txt

    Poste le rapport en PJ, A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  7. #6
    inviteff84b07b

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    re,
    voici ci joint le rapport .
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    kalimusic

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    ok,

    As tu encore des soucis avec Babylon ?

    Faisons un diagnostic du système avec cet outil :

    Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.

    Ferme toutes tes applications en cours
    • Lance OTL.exe, l'interface principale s'ouvre.
    • Coche la case Tous les utilisateurs
    • Laisse tous les autres paramètres par défaut
    • Dans la partie "Personnalisation", copie/colle la liste en citation :
    msconfig
    netsvcs
    /md5start
    explorer.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %temp%\*.exe /s
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    CREATERESTOREPOINT
    • Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
    • 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note :
    • OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)
    • Poste ces 2 rapports en PJ

    Aide : Tutorial OTL (par Malekal)

    A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  9. #8
    inviteff84b07b

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    enfaite je n'ai plus de souci maintenant .Dois -je télécharger quand meme OTL au cas ou?

  10. #9
    kalimusic

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    C'était l'occasion de regarder en détail le système tant que nous sommes ensemble.
    Ce n'est pas une obligation


    Relance AdwCleaner en tant qu'administrateur > Clique sur Désinstallation

    Certains programmes et certains sites de téléchargement sont désormais à éviter : http://www.malekal.com/2011/07/27/de...anted-program/

    Bonne soirée
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  11. #10
    inviteff84b07b

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    Un grand Merci à vous .Bonne soirée.

  12. #11
    inviteff84b07b

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    j'ai finalement télécharger OTL voici les deux rapports.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    kalimusic

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    Bonjour,


    Quel paradoxe de protéger une version illégale de Windows avec un antivirus comme Kaspersky.
    http://www.commentcamarche.net/faq/2...tee-de-windows


    == == == == == == == == DÉSINSTALLATION DES OUTILS == == == == == == == ==

    1. Lance OTL
    • Dans la partie "Personnalisation", copie/colle :

    :OTL
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.
    O33 - MountPoints2\{f1aa822e-96f1-11e1-ada6-001de0a95b05}\Shell - "" = AutoRun
    O33 - MountPoints2\{f1aa822e-96f1-11e1-ada6-001de0a95b05}\Shell\AutoRun\co mmand - "" = G:\AutoRun.exe
    [4 C:\WINDOWS\System32\*.tmp files -> C:\WINDOWS\System32\*.tmp -> ]
    [3 C:\WINDOWS\*.tmp files -> C:\WINDOWS\*.tmp -> ]
    [2012/01/25 19:53:58 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Documents and Settings\LocalService\Applicat ion Data\BabylonToolbar
    [234 C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\ Temp\*.tmp files -> C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\ Temp\*.tmp -> ]
    :commands
    [emptytemp]
    [clearallrestorepoints]
    • Clique sur le bouton Correction
    • Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
    • Accepte en cliquant sur OK.

    2. Relance OTL
    • Clique sur le bouton Purge outils
    • Puis sur OK dans la boite de dialogue qui t'invite à redémarrer le système.
    • Supprime les outils et les rapports restants éventuellement sur ton Bureau.


    == == == == == == == == == == MISES A JOUR == == == == == == == == == ==


    Vérifie que les logiciels pouvant présenter des failles de sécurité sont à jour, c'est par ce biais que les infections arrivent :

    Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour

    ou bien tu peux utiliser cet outil : Vérifier et mettre à jour facilement les logiciels à risque avec SX Check&Update

    !! Décoche les cases proposant des logiciels partenaires pendant les installations !!

    Désinstalle les anciennes versions de Java si tu en as encore installées.


    == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==

    La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)

    == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==

    Bon weekend
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  14. #13
    inviteff84b07b

    Re : à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement

    bon weekend à vous aussi.merci

Discussions similaires

  1. hic connexion sur un site
    Par invite1cd1403d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2009, 21h15
  2. Script de connexion au proxy bloque l'accès à mon site sur IE
    Par invite7d9b0508 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2008, 09h14
  3. probleme de connexion sur un site
    Par invite691b458a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2008, 10h44
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.