Bonsoir, je crée ce sujet car j'ai un petit souci depuis une semaine +-, j'avais déjà remarquer des lenteurs au niveau de ma connexion quand je télécharge ou même au niveau de mon ping quand je joue a des jeuxvidéos mais je pensais que ça venait de ma box ( car le firmware de ma box a était mis a jour récemment )!
Cependant ce weekend je n'étais pas chez moi la connexion sur le pc de ma mére marcher très bien et dé que je suis rentrer et que j'ai allumer mon pc notre connexion a recommencer a merder ( alors que je n'avais rien d'ouvert ), j'ai donc réinstaller Malwarebytes pour faire un scan, celui-ci m'a trouver 4 positif ( dont 2 que je savais, juste des logiciels craquer que j'ai télécharger rien de grave surement faux positif) mais 2 autres dont je ne sais pas du tout la provenance et dans des dossier important de Windows il me semble, Malwarebytes me bloque également constamment un processus ( que je n'arrive pas a fermer )!

le processus s'appelle werfault.exe, apparemment un processus sans danger de microsoft pour les rapport d'erreur ( d'après google ), hors les rapport d'erreur n'ont jamais était activer sur mon windows, toute les secondes Malwarebytes me marque :
" Blocage réussi de l'accès a un site web potentiellement malveillant : 93.115.85.167 ( OU 91.223.82.21 ça dépend des fois )
Types : sortant
Port : // ( il change toute les secondes, c'est aussi pour cela que ça m'étonne que ce soit quelque chose de microsoft ), Processus: werfault.exe!

petit screen : http://hpics.li/e09cacb

Autre petit souci, quand je démarre mon pc j'ai 2 message d'erreur qui s'affiche ( avec l'icone dans la barre des taches de adobe je crois ) voici un screen : http://hpics.li/0b28227



Voila, des idées d'ou le ralentissement de ma connexion peu venir? Un virus? Un rapport avec werfault? Quel est ce processus werfault.exe et comment l'éradiquer? Que dois-je faire :/ ?

Je possède un Windows 7 pro 64 bits ( UNA ), j'ai fais y'a une semaine +- un nettoyage du registre avec CCleaner ( j'espère que ce n'est pas ça qui a mi la mouise car je n'est pas enregistré avant de le faire )

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide!