pc de mon beau frere infecté???? grosse galère....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pc de mon beau frere infecté???? grosse galère....



  1. #1
    jejelive

    pc de mon beau frere infecté???? grosse galère....


    ------

    Bonjour à tous.

    Je poste ici puisque que j'ai récupéré le portable de mon beau frère, celui ci avait des problèmes avec son portable.
    Je lui ai fait ccleaner et malwarebytes, c'est la qu'est apparu un (plusieurs) message d'erreur de type : LogonUI.exe image incorrecte concernant divers fichiers.

    Au vu des diverses toolbar installées sur son pc entre autres applications, je soupçonne une infection mais mes compétences en la matière sont trop limitées.

    C'est pourquoi je sollicite votre aide en espérant que vous pourrez me consacrez un peu de votre temps.

    Merci beaucoup. A bientot.

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : pc de mon beau frere infecté???? grosse galère....

    Bonjour,

    Désolée pour le délai de réponse.

    Nous allons donc vérifier côté infectieux en établissant un rapport de diagnostic du système avec cet outil :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST :
    • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

      Pour un système en 32 bits -> FRST
      Pour un système en 64 bits -> FRST64
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
      Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Pont En H avec MCC grosse galère!
    Par EagleEye dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/03/2013, 15h22
  2. vecteurs la grosse galère..
    Par invite0285387a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2010, 21h03
  3. grosse galere
    Par invite5096941f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2007, 19h44
  4. [PhyM09] Le beau frère de Dirac
    Par mtheory dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/12/2006, 13h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.