Mon pc débloque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Mon pc débloque



  1. #1
    JEANNETTE33

    Mon pc débloque


    ------

    bonjour
    j'ai récupéré le pc de ma fille, il ne marche pas bien, et il y a des publicités qui apparaissent partout iet je suis perdue
    merci de m'aider si vous le pouvez
    bonne soirée

    -----

  2. #2
    itsinthehead

    Re : Mon pc débloque

    Salut jeanette33

    Fais ce qui suit stp:

    FRST :
    • Sur cette page, télécharge la version ==>FRST<== de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton /!\>>>>BUREAU<<<</!\

      >>>Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?<<<

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse



    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.

    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

    • Héberge ces rapports sur ==>ce site d'hébergement de fichiers<== et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images


      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    Dernière modification par itsinthehead ; 25/11/2014 à 21h22.

  3. #3
    JEANNETTE33

    Re : Mon pc débloque

    Bonsoir,
    merci pour ta réponse, je ne sais me servir du site d'hébergement, un copain m'aide à répondre, je ne suis pas un bon en informatique.
    Ci-joint les deux fichiers issus de frst64.
    à bientôt
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    itsinthehead

    Re : Mon pc débloque

    Salut JEANNETTE33

    Avant d'attaquer la procédure , il faut mettre FRST sur ton >>>BUREAU<<<
    [*]Cliquer sur le bouton "Démarrer"
    [*]Dans la zone "Rechercher" , tape FRST64.exe
    [*]Dans la fenêtre tu verra FRST64.exe affiché, fais un clic-droit dessus et sélectionne "Ouvrir l'emplacement du fichier"
    [*]Dans le dossier, fais un clic-droit sur FRST64.exe et sélectionne "Couper"
    [*]Ferme le dossier et retourne sur le BUREAU , fais un clic-droit et choisi "Coller"

    ******************
    ******************

    FRST - Correctif :

    /!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      Code:
      start
      CloseProcesses:
      GroupPolicy: Group Policy on Chrome detected <======= ATTENTION
      CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
      SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = http://speedial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=spd_tele_14_24_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzzyEyE0B0FyDyEyByEyByCyDtCtD0FzztN0D0Tzu0SzzzytBtN1L2XzutBtFtBtCtFyEtFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyE0DyEyCtA0F0AzztGtDzz0F0DtGtD0ByCyEtG0AtAtA0CtGtDtD0DtB0DtCtC0FyBzy0D0C2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StBtD0ByDtC0AtCyCtGtCtAyCtBtG0D0DyE0EtG0D0E0A0CtGyEzzyD0B0AyDtA0ByBtC0CtB2Q&cr=832419279&ir=
      SearchScopes: HKLM -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = http://speedial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=spd_tele_14_24_ie&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzzyEyE0B0FyDyEyByEyByCyDtCtD0FzztN0D0Tzu0SzzzytBtN1L2XzutBtFtBtCtFyEtFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyE0DyEyCtA0F0AzztGtDzz0F0DtGtD0ByCyEtG0AtAtA0CtGtDtD0DtB0DtCtC0FyBzy0D0C2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StBtD0ByDtC0AtCyCtGtCtAyCtBtG0D0DyE0EtG0D0E0A0CtGyEzzyD0B0AyDtA0ByBtC0CtB2Q&cr=832419279&ir=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1480847545-2939911906-2245207633-1001 -> {31090377-0740-419E-BEFC-A56E50500D5B} URL =
      C:\Windows\pss\MyPC Backup.lnk.Startup
      C:\Users\etienne\AppData\Local\Pay-By-Ads
      2014-11-07 17:46 - 2014-11-07 17:46 - 00751804 _____ (Reimage®) C:\Users\etienne\Downloads\ReimageRepair.exe
      EmptyTemp:
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction


    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.
    [*]Héberge ce rapport en pièce jointe (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    Le rapport se trouve sous : C:\FRST\Logs\Fixlog_Date_Heure _.txt

    *************
    *************


    4°) AdwCleaner - Recherche :
    • Télécharge ==>AdwCleaner<== de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Héberge ce rapport en pièce jointe.(Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt

    Merci
    Dernière modification par itsinthehead ; 26/11/2014 à 17h59.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JEANNETTE33

    Re : Mon pc débloque

    Bonsoir
    merci pour ces informations
    je joins les fichiers demandés
    j'ai cependant encore de pubs qui s'affichent sans qu'il soit possible de les fermer
    cordialement
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    itsinthehead

    Re : Mon pc débloque

    Re,

    Les Pubs non légitimes :

    http://www.commentcamarche.net/faq/2...ves-pop-up-etc

    *********

    Je pense que tu as plutôt à faire avec des pubs "légitimes":

    http://www.commentcamarche.net/conte...e-sur-internet

    *********

    Des logiciels permettent de gérer les Pubs "légitimes" affichées sur les sites que tu visite :

    https://adblockplus.org/fr/features

    Disponible sur Firefox, Chrome, Safari ,Opera et sur smartphone ou tablette Android

    Adblock s'installe sur ton navigateur, tu as ensuite la possibilité de choisir sur quels sites tu veux bloquer les pubs ou non.

    Tu auras juste à cliquer sur le bouton rouge nommé ABP en haut à droite de ton navigateur pour les réglages.

    Essaye si tu veux, et dis moi si tu as bien à faire à ce genre de pubs ("Légitimes")

    Merci .

  8. #7
    JEANNETTE33

    Re : Mon pc débloque

    Bonjour
    il semble que les pubs sont celles qui liées au site, donc légitimes.
    il y a un autre problème, quand je tape du texte le curseur se déplace aléatoirement et continue de remplir du texte.
    -------------- modifier ne fais rien pouci dessous si ne-----------------------------------------
    comme
    ------------
    j'ai tapé "comme ci dessous si je ne fais rien pour modifier"


    merci pour ton aide

  9. #8
    itsinthehead

    Re : Mon pc débloque

    salut JEANNETTE33

    il y a un autre problème, quand je tape du texte le curseur se déplace aléatoirement et continue de remplir du texte.
    quand tu tape du texte où ?.
    Dernière modification par itsinthehead ; 27/11/2014 à 16h24.

  10. #9
    itsinthehead

    Re : Mon pc débloque

    salut JEANNETTE33

    il y a un autre problème, quand je tape du texte le curseur se déplace aléatoirement et continue de remplir du texte.
    quand tu tape du texte où ?.

  11. #10
    JEANNETTE33

    Re : Mon pc débloque

    Bonjour

    ça se produit dans tous les cas, traitements de texte, zones de saisie.... le curseur se déplace aléatoirement dans le texte déjà saisi et continue
    la saisie à l'endroit où il s'est positionné.

  12. #11
    itsinthehead

    Re : Mon pc débloque

    Salut JEANNETTE33

    C'est un pc portable avec une souris ?

    C'est sûrement un soucis matériel, débranche(si souris il y a) la souris et teste avec une autre ou seulement avec le pavé tactile.

Discussions similaires

  1. mon incredimail débloque!
    Par hipup dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2014, 12h02
  2. [Blanc] Frigo far qui debloque
    Par invite13143cff dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2010, 16h46
  3. comment débloqué MP3/MP4 figé
    Par invite8c25a649 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 17h40
  4. l'explorateur de Windows débloque...
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/08/2009, 13h00
  5. 'Unlocker' ne débloque pas un de mes fichiers...
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/11/2008, 22h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...