Aide pour la désinfection du virus lié à "curse"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide pour la désinfection du virus lié à "curse"



  1. #1
    -Hildon-

    Aide pour la désinfection du virus lié à "curse"


    ------

    Bonsoir à tous.

    Je suis victime du virus lié à curse ou plutôt son imitation (c'est le client pour télécharger des addons et autres pour les mmo).
    Bref, il me bloque tout les programmes sur mon pc à part chrome que j'ai réussi à ouvrir après x tentatives...
    Avant de poster ce poste j'ai bien sur cherché un peu sur le net et je voulais donc finalement installer malwarebytes pour le détecter et le supprimer. Mais encore une fois dès que j'ai téléchargé le fichier je ne peux pas l'exécuter pour l'installer dû au virus (quelle perspicacité me direz vous ).
    De plus, quand je fais ctrl alt suppr et que je vais dans les processus pour essayer de mettre fin à la tache "CurseClient.exe" cela ne fonctionne pas et il m'ouvre alors une petite fenêtre d'erreur avec signifié : "impossible d'arrêter ce processus", "l'opération n'a pas pu être terminée", "l'opération n'est pas valide pour ce processus".
    (je suis sous windows 7)

    Voila voila j'ai donné toutes les précisions que j'avais. Si quelqu'un pourrait me porter secours ça serai vraiment cool.


    Cordialement.

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : Aide pour la désinfection du virus lié à "curse"

    Bonjour,

    Comme tu as posté ta demande d'aide sur tous les forums et que tu as été pris en charge, nous fermons ici.

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aide pour la désinfection du virus lié à "curse"

    Sujet clos.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. réception de mail ""de la part d'un ami"" est ce que c'est un Virus ?!
    Par mril232 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2014, 18h00
  2. micro sd erreur"fichier non supporté"pour les musiques, et "?" pour les photos
    Par invitea74b720a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2009, 17h46
  3. Aide pour différence entre "eutrombidium rostratus" et "trombidium autumnalis"
    Par invite7083421c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 23h55
  4. Aide pour une désinfection Malware "SpywareSecure_trial_setup "
    Par invite0ba7c9ab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2008, 00h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.