machine infectée - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

machine infectée



  1. #61
    xsun

    Re : machine infectée


    ------

    re...

    oublie "Tu ne peux pas essayer avec quelqu'un de ton entourage, qui a un système Windows, pour configuration.mc ?"

    le souci sera le même, puisque retour à MAC

    -----

  2. #62
    yesoamalfi

    Re : machine infectée

    Bonjour,

    Peut-être Bonne Nouvelle!
    J'ai utilisé mon vieux Toshiba pour analyser configuration.mc et je suis en train de télécharger les pilotes un à un. J'en ai pour un bon moment mais ça a l'air de fonctionner ( j'ai dû en revanche bloquer mon anti-virus, mais peu importe sur cet appareil que je vais reformater avec les disques d'origine).
    Je pense que tu peux oublier mes réflexions des mails précédents
    Je te tiens au courant dès que possible.
    Bon W.E.

  3. #63
    yesoamalfi

    Re : machine infectée

    Re
    J'ai sur ma clé tous les pilotes proposés. 2 sont en .exe: je les ai chargés sans pb dans XP. 3 sont compressés en.zip. Je ne sais pas qu'en faire?.
    A toi

  4. #64
    xsun

    Re : machine infectée

    re

    Fais un clic droit sur le dossier zip et Extraire tout

  5. #65
    yesoamalfi

    Re : machine infectée

    Re
    ce serait trop facile: je me retrouve avec un fichier système yk51x86 qui ne se met pas tout seul en place. Depuis hier je cherche désespérément.
    Au moment de l'extraction une fenêtre me demande la destination des fichiers à extraire: je pense qu'il me faudrait lui indiquer le chemin qu'il ne trouve pas seul.
    Je suis confus!
    Si tu en as "marre", je comprendrais !

  6. #66
    xsun

    Re : machine infectée

    re

    dans configuration.mc, y a t-il le modèle de ta carte indiqué ?

    si non, avec AIDA64 Extreme (Trial version, portable ZIP package), en version d'essai de trente jours --> Donwload en vert


    Si tu avais créé un sujet en parallèle d'ici sur Futura, tu aurais peut être déjà résolu ce soucis, car les autres membres ne peuvent poster dans cette section, et savent probablement aider ce cas mieux que moi

  7. #67
    yesoamalfi

    Re : machine infectée

    Re

    Dans configuration.mc la carte réseau mentionnée est MARVELL Technology ltd 88E8058 PCI E Gigabit Ethernet Controler
    Et dans le MAC Carte Ethernet MARVELL Yukon Gigabit Adapter.
    Dis-moi franchement si tu préfères que je poste un nouveau sujet.
    Bien à toi

  8. #68
    yesoamalfi

    Re : machine infectée

    Bonjour XSUN,

    Je tiens d'abord à te remercier pour tout le temps que tu m'as consacré; tu m'as beaucoup appris même si on n'a pas réussi à éradiquer tous les virus qui avaient envahi ma machine.
    J'ai décidé, suivant tes conseils, de poster un nouveau sujet concernant le rétablissement d'internet sur ma partition WXP.
    Encore merci à toi pour ta patience.
    Bye

  9. #69
    xsun

    Re : machine infectée

    re

    désolé pour le délai, mais c'est compliqué une semaine sur deux

    tu as bien fait pour le nouveau sujet (que je ne trouve pas ^^), j'aimerai suivre

    En attendant, voir sur le site de MARVELL, Windows XP driver for Yukon Devices

    Il y a aussi sur Touslesdrivers, DE NOUVEAUX DRIVERS ETHERNET MARVELL YUKON, mais peut être les mêmes soucis avec les zip ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Machine infectée ?
    Par erik dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/02/2012, 23h04
  2. Machine infectée avec répercussions
    Par invitecc41229e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 23/06/2011, 14h23
  3. Machine infectée
    Par mau13 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/06/2011, 15h54
  4. "ma machine est-elle infectée?"
    Par invite25bf9265 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/04/2009, 18h50
  5. help sui je infectee?
    Par inviteb1f1a4e2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2008, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.