PC et souris bloqués
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

PC et souris bloqués



  1. #1
    bagherra42

    PC et souris bloqués


    ------

    Bonjour,
    Après avoir eu des problèmes, PC bloqué après 5 minutes d'utilisation, tout comme la souris inactive, et ce, depuis trois jours, j'ai d'abord passé "Eset Online Scanner", qui a trouvé près de 25 problèmes, que j'ai supprimés.
    Ensuite j'ai passé ZHPCleaner qui a trouvé 539 problèmes, mais, par prudence je n'ai rien nettoyé.
    Ma question est de savoir, s'il vous plait, si je peux passer au nettoyage et supprimer tous ces problèmes, même si beaucoup d'entre eux, apparemment ont été nettoyés.
    Ci-joint rapport et capture d'écran de ZHPCleaner.
    Je vous remercie.
    Bon week-end.

    -----
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    misterybean

    Re : PC et souris bloqués

    Bonjour,

    A part le crack windows 7 , il n'y a rien de malicieux dans le rapport , uniquement des fichiers obsolètes et/ou temporaires

  3. #3
    bagherra42

    Re : PC et souris bloqués

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Le "crack windows 7", m'interpelle parce que j'ai acheté ce PC, neuf et en magasin, avec Windows 7 installé d'origine.
    Selon ta réponse, je comprends que je peux tout effacer. Si oui, je vais relancer ZHPCleaner et lancer ensuite le nettoyage.
    Merci et bon week-end.

  4. #4
    misterybean

    Re : PC et souris bloqués

    RE_

    Pour le crack , c'est cette ligne :

    TROUVÉ valeur: HKCU\SOFTWARE\MICROSOFT\Window s NT\CurrentVersion\AppCompatFla gs\Compatibility Assistant\Store\\SIGN.MEDIA=3D D123 Windows 7 Loader (2013)\Windows Loader.exe [Binary Data] =>HackTool.WinActivator
    Oui , tu peux tout supprimer

    PS : Si ton PC s'est bloqué , Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) : https://www.malekal.com/crystaldiski...te-disque-dur/
    Dernière modification par misterybean ; 02/03/2024 à 10h13.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Transfomer une souris filaire en souris à module usb
    Par LingenieureDuDimanche dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2015, 10h17
  2. Fichiers bloqués
    Par invite7c1a8432 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2009, 11h05
  3. .EXE bloqués: aidez moi svp
    Par invite64c33cfd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2009, 04h53
  4. Flash bloques
    Par invite701f7699 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2009, 07h47
  5. comptes bloqués
    Par invite47ef2736 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2007, 10h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...