Bonsoir,
1) Imaginons la fonte de la calotte glaciaire, ce qui provoque inévitablement 1 mélange d'eau douce dans l'eau salée; par conséquent on assisterait à une désalinisation extrêmement importante.
Que se passe t'il à ce point de rupture ? Comment les choses se rééquilibre ? Le climat en serait très pértubé (refroidissement du gulf stream), que se passe t'il ? Une nvelle ère ?
2) Egalement, j'ai lu sur un autre post "pourquoi l'eau de mer est salé", tout le monde répond comment elle est salé, mais moi ma 2e question, c'est qu'est ce qu'elle nous apporte, qu'est ce qu'elle apporte concrêtement cette eau salé ?
-----





Il est grand temps de tirer le signal d'alarme, la planéte est en danger, mais de là a dire que les eaux océaniques vont se désaliniser de 1%, c'est tirer par les cheveux!!! 




Source:USGS
Comment ça j'ai pas d'aguments ? Et alors ? 