Bonjour !
Voilà, passionné comme je suis des catastrophe naturelle, je suis très content d'avoir trouvé ce forum !Néanmoins, j'ai une petite question face au Super-Volcan de Yellowstone... Est-ce vrai qu'il est sensé exploser vers 2070 ?
Merci de m'éclaicir !
-----

Envoyé par Ray_2004
 Envoyé par Ray_2004 

Mais ce qui est interressant, c'est le fond, JP Petit nous présente des thèmes et sujets souvent peu abordé dans les médias de masse helas c'est là qu'est l'os...
  Mais ce qui est interressant, c'est le fond, JP Petit nous présente des thèmes et sujets souvent peu abordé dans les médias de masse helas c'est là qu'est l'os...  . Il y apporte lorsqu'il peut ses connaissances scientifiques et tente plutot d'essayer de faire réfléchir ses lecteurs par eux même, sa phrase fétiche "Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous"...breff
 . Il y apporte lorsqu'il peut ses connaissances scientifiques et tente plutot d'essayer de faire réfléchir ses lecteurs par eux même, sa phrase fétiche "Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous"...breff

ce qui pourais reduire la temperature de la planete de 5°C!
 ce qui pourais reduire la temperature de la planete de 5°C!
						 Re : [Super-Volcan] S-V de YELLOWSTONE
 Re : [Super-Volcan] S-V de YELLOWSTONE