Où trouver Flowcode ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Où trouver Flowcode ?

Vue hybride

invite2004dae9

Cool Où trouver Flowcode ?

Salut, je suis en Terminale S SI et je cherche à m'entraîner sur Flowcode.
    J'ai téléchargé une version démo mais qui me semble très incomplète, elle ne possède pas de composants (c'est-à-dire que je ne peux pas mettre, par exemple, des voyants pour connaître l'état de mes sorties).
    Alors, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien où télécharger une version plus complète de Flowcode, s'il lui plaît ?
    Merci d'avance.

('sont sympas vos smileys )

invite5637435c

Re : Où trouver Flowcode ?

Salut,

tu veux parler de flowcode pour les PIC?

invite2004dae9

Excuse pour le retard j'me connecte pas tous les jours (d'ailleurs, j'pars en croisière dans un moment donc j'pourrai me reconnecter que dans une semaine, donc excusez-moi déjà pour le retard que j'aurai pour la prochaine réponse).

Oui, HULK28, je crois bien que c'est pour les PIC (16F84 si mes souvenirs sont bons).
    Alors ? Où est-ce que je peux trouver ça ?

invite5637435c

Tu peux le trouver chez Multipower:

http://www.multipower-fr.com/site_pr...9uLWZsb3djb2Rl
    @+

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite2004dae9

Oki doki. Merci à toi

invite2004dae9

Euh... Finalement y'a un problème. J'ai déjà téléchargé Flowcode depuis ce lien, c'est la version démo dont je parlais où il n'y avait pas de composants.
    Donc, j'suis toujours pas plus avancé...

invite208810d1

Bah c'est simple, si tu veux une version complète il faut l'acheter.

invite2004dae9

Ok d'accord... C'est que je pensais que j'aurais pu l'obtenir gratuitement sur le net.
    Merci quand même, j'vais essayer de voir si mon prof ne peut pas me le donner.

invite7a8ce750

Citation Envoyé par Bladest Voir le message
    Ok d'accord... C'est que je pensais que j'aurais pu l'obtenir gratuitement sur le net.