une petite histoire :
3 nains vont à la mine. le premier prend la pelle, le deuxième prend la pioche, que prend le troisième ????
qui trouvera ?? !!!!!! ( j'avoue c'est peut etre pas très drole ! mais moi j'ai bien aimé )

une petite histoire :
3 nains vont à la mine. le premier prend la pelle, le deuxième prend la pioche, que prend le troisième ????
qui trouvera ?? !!!!!! ( j'avoue c'est peut etre pas très drole ! mais moi j'ai bien aimé )
euh je crois que je connais la réponse... mais je vais laisser profiter!!(Elle est quand même mieux quand on la raconte de vive voix!!)
oui c'est une petit blagounette dont beaucoup de monde connait la reponse.
je vous laisse chercher, j'ai deja la reponse !
le 3e prend la .e..
C'est pas plutôt le premier qui prend la .... ?
euh... non, enfin pas dans ma version... vous avez trouver?? il prend la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah oui, il la prend... il la prend même bien la première fois qu'on subit la blague. Mais si c'est le troisième ça n'a pas vraiment de sens, si ?Envoyé par Nicolas666666
euh... non, enfin pas dans ma version... vous avez trouver?? il prend la![]()
![]()
![]()
![]()
De toutes façons je dois pas avoir compris la blague, parce que je vois pas du tout ce qu'elle peut avoir d'un tant soit peu scientifique...![]()
Il parlait du 3ème nain... enfin je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas... mais c'est vrai que ça n'a rien de très scientifique!!Envoyé par sebpoirrier
le 3e prend la .e..
oui dsl c'est sur que ce n'est pas du tout scientifique !!
mais bon !! lol !
Bah dans la mesure ou il prend la ...., il me parait judicieux de lui laisser la première place.Envoyé par Nicolas666666
Il parlait du 3ème nain... enfin je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas... mais c'est vrai que ça n'a rien de très scientifique!!
On a le droit d'acheter une consonne ??
Le T... (il y est deux fois !)Envoyé par deep_turtle
On a le droit d'acheter une consonne ??
arretez de vous prendre la .... c'est pas si dur
J'ai un mal de .... à cause de tout ça !
![]()
mdr
![]()
![]()
![]()
g cru un instant avoir oublier la reponse...ou avait-je la ...?
Pour être plus précis, il prend la .ê.. !Envoyé par sebpoirrier
le 3e prend la .e..
Si ce fil tourne deviens n'importe quoi il sera immédiatement fermé. On n'est pas loin de la fermeture!
Je pense qu'il serait temps de donner la réponse!
Yoyo
Envoyé par Yoyo
Si ce fil tourne deviens n'importe quoi il sera immédiatement fermé. On n'est pas loin de la fermeture!
Yoyo
qui est donnée quelques messages plus tôt![]()
Humour n'est pas un synonyme de "n'importe quoi"! je pense que les regles sont claires pour tout le monde.
La section "humour", n'est pas la section "foutoir" du forum...Des debordements ont eut lieu par le passé, ceux-ci ont faillit provoquer la fermeture de la section humour!
Alors continuez comme cela et vous savez ce que vous recolterez!
je ferme cette discussion
Yoyo
Envoyé par Yoyo
Yoyo
ben elle est suggérée depuis au moins 3 pages et donnée quelques messages plus haut ..
Purée... C'est "humour" on s'en fiche que la réponse soit donnée ou pas !
Si les intervants commencent à s'envoyer sur la gueule, ok, closure, sinon quel intérêt d'intervenir ?
gzzzz !