Bonjour et desolé pour le deterrage de post.

C'est mon premier message sur votre site, la presentation va suivre illico...

J'ai le même problème que whoisme78 sur exactement le même appareil. Un ami qui travaille dans l'electromenager ( en particulier en partenariat avec Whirpool ) m'aide depuis un long moment sur mon problème. Comme il est en contact direct avec eux j'en profite pour demander un nouveau tableau de regul.....toujours pareil ... Donc par deduction on se dit que l'on va essayer de changer la sonde... et c'est là que ça foire . Il a reçu la semaine derniere un fax de Whirpool lui annoncant purement et simplement que la sonde N'EXISTAIS PAS !!!!!!!

La je bouillonne tranquillou....et j'explose je peux vous confirmer que la sonde est belle et bien prise dans la mousse expansive, sur la paroi du fond, a 10/15 cm du ventilocar je viens juste de decouper mon frigo pour la trouver !!!

Il s'agit d'une sonde cylindrique, blanche, a peu pres 4cm de long à l'oeil, marqué ISPRACONTROL'S . Dans mon cas elle est completement éclatée, je suppose que c'est la forte compression de la mousse qui l'a explosé ..... Whirpool !!!!!

Pour ce qui est de l'étiquette elle doit ce trouver dans le congelateur, il faut retirer entierement le petit bac du bas et elle se trouve collé là même sur le côté gauche du congelo.

Bon demain je vois si je peux arriver à trouver cette maudite Ctn chez un detaillant de pièces ( puisque chez Whirpool elle n'existe pas ) et je vous tiens au jus ....