[Brun] lecteur enregistreur dvd avec disque dur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lecteur enregistreur dvd avec disque dur



  1. #1
    chapeou

    lecteur enregistreur dvd avec disque dur


    ------

    Bonjour

    Il y a 3 mois j'ai acheté une lecteur enregistreur dvd avec disque dur de marque panasonic.
    Cet appareil avait été bien noté dans 2 revues différentes.
    Quelques semaines après, patatras, panne totale et retour au magasin d'achat.
    1 mois après pas de réparation !
    Est ce que ces lecteurs avec disque dur sont plus sujet aux pannes que les simples lecteurs sans disque dur ?


    -----

  2. #2
    chasseur70

    Re : lecteur enregistreur dvd avec disque dur

    bonjour,

    effectivement il peuvent tomber en panne plus facilement dans la mesure ou il y a beaucoup plus de fonctions et de différentes pièces qu'un lecteur simple.
    Mais comme tout matériel neuf on n'est jamais à l'abri d'une panne et à l'inverse le même produit chez un autre acheteur pourra faire plusieurs années sans tomber en panne.
    Personnellement je trouve ces produits très pratique, plus besoin de chercher sa cassette ou son cd pour enregistrer.

    par contre je trouve qu'au bout de 1 mois le produit devrait être réparé, insiste auprès du service après vente pour qu'il se renseigne sur la situation de ton produit

    à plus

  3. #3
    chapeou

    Re : lecteur enregistreur dvd avec disque dur

    Merci d'avoir répondu.
    Le magasin n'a pas réussi à obtenir la réparation au bout d'un mois. Il m'a proposé un échange mais le modèle panasonic que j'avais choisi n'est plus trouvable sauf le modèle d'exposition...
    Je vais attendre la publication de nouveaux tests avant d'en racheter un.
    Dire que j'ai failli me débarrasser de mon vieux magnétoscope VHS !

  4. #4
    invitebda98c3c

    Talking Re : lecteur enregistreur dvd avec disque dur

    Bonjour,
    Un lecteur/enregistreur de DVD avec DD n'est rien de plus qu'un graveur de type PC avec un disque dur standard. Il est simplement adapté à un usage domestique (Connectique et boitier). Ce type de matériel fonctionne depuis des lustres sans aucun problème mais, de temps à autres, certains disques durs peuvent rendre l'âme. C'est souvent sans prévenir et irrémédiable. Dans ce cas, il faut le changer.

    Dans votre cas, je ne comprends absolument pas que rien ne soit fait après un mois. Si votre magasin vous propose un nouveau matériel, prenez le.

    Un conseil... le lecteur/enregistreur SAMSUNG DVD-HR735... DD de 160 Go et connectique HDMI. C'est du tout bon.

    Une adresse : http://www.divx-compare.com. Ca peut vous aider.

    Bonne chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : lecteur enregistreur dvd avec disque dur

    Salut !!

    Je vends et je ne jure que par Panasonic pour les appareils et surtout pour les graveurs/disque dur .

    Je pense que tu es tombé sur le mauvais , car j'en ai vendu pas mal sans aucun problème.

    Tiens nous au courant ..
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #6
    chapeou

    Re : lecteur enregistreur dvd avec disque dur

    Bonsoir

    Le magasin m'a fait un avoir et j'ai complété pour acheter une télé écran plat !
    Je vais attendre encore un peu. En ce moment il y a un renouvellement de gamme chez certains constructeurs.
    L'inconvénient du panasonic, et des autres appareils peut être, c'est une télécommande avec plusieurs dizaines de boutons...
    Le modèle le plus simple et le plus intuitif me conviendrait !

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. [Brun] enregistreur lecteur dvd
    Par invitecccf3eea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 19h17
  3. [Brun] lecteur DVD enregistreur
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2007, 21h31
  4. bruillance des lecteur dvd enregisteur avec disque dur
    Par invitecf584308 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2006, 16h29
  5. lecteur enregistreur DVD
    Par invitec8288308 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2005, 10h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...