Impossible de se connecter au net
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Impossible de se connecter au net

Mode arborescent

Damon

Re : Impossible de se connecter au net

Le gestionnaire me dit que tout est OK, sauf pour la carte son, qui ne joue aucun rôle en l'état.

La connexion réseau m'est indiquée comme fonctionnelle,sauf sur la config faite avec le CD (IP 169.254.*.*) qui m'indique une connexion limitée.

Cependant je n'ai aucun échange de paquets, aucune activité, mais aunce indication de connexion limitée ou d'absence de connexion, j'ai une indication d'état : connecté, la durée, et la vitesse (100MBits/s) bref tout ce qu'il y a de plus classique et normal.

Dans le gestionnaire de connexion, j'ai comme indication "connecté derrère un pare feu", quand je désactive le FW de Win, j'ai "connecté", le type étant "Réseau local ou internet à haute vitesse"

Rien d'autre que l'OS n'a été installé.

Le pire est que d'après l'utilisateur, le jeudi cela fonctionnait, il venait de se racheter une licence... Mais avait fait une installation sur le D: il se retrouvait donc avec deux OS en choix de démarrage, ce qui explique que quand il m'a appelé j'ai tout reformaté, histoire de gagner du temps.

Lorque je ping la carte ethernet, tout va bien, je ne me rappelle plus des délais, mais c'était de l'ordre de la milliseconde.

Tout les voyants sont au vert, le L1 du router clignote occasionnellement, mais je n'ai pas d'activité indiquée sur la connexion du PC et Belgacom TV fonctionne sans aucun problème.

Je n'ai pas accès à cet ordinateur pour le moment (le mandant ayant une vie de famille ), donc ne puis entreprendre d'autres actions, si ce n'est de rechercher des pistes.

Je trouvais déjà le problème intrigant, mais le refus de connexion en USB, me laisse très dubitatif, je précise que je n'ai aucune indication d'erreur de login ou de MdP.

Damon
    Dernière modification par Damon ; 28/04/2007 à 13h00.
    Un EeePc ça change la vie !

Discussions similaires

1. Reseau visible mais impossible de se connecter
    Par invitede6f3928 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 39
    Dernier message: 18/11/2008, 14h47
  2. Difficile connecter Livebox Wifi, ou impossible?
    Par invite348e5dae dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/09/2007, 13h17
  3. impossible de me connecter à mon routeur (wifi)
    Par invitea7b7331f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 35
    Dernier message: 14/01/2007, 17h07
  4. Impossible de connecter Kazaa
    Par invite0f304edd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/11/2004, 00h47
  5. impossible de se connecter sur les t'chats
    Par invite4b0a0290 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2004, 21h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...