et bien et bien fais très très attention car STL biochimie cela n'est que de la chimie il faut absolument que tu sois allaise dans cette matière et surtout car je t'explique en claire il faut supporté de passé parfois 5 h deTP en labo tu as au moins parfois 2 feuilles de protocole puis un contre rendu à rendre je te met au courant car je suis moi même en STL et les trois quart de la classe parte car c'est vraiment dur mentalement et surtout si tu viens en STL parce que ES c'est trop dur crois moi tu te trompe fais pas sa en revanche si tu viens en STL parce que c'est ce que tu veux faire et bien tu seras capable de géré la pression car tu vas avoir un emplois du temps plus que chargé car tu as à casé 5h de microbio et 6 h de physique chimie plus les autres matière donc voila mais bon il sera peu être bien fais car moi j’avais tout mes aprèm de libre sauf le jeudi en tout ne te démoralise pas car si c'est ce que tu veux faire fonce car c'est une matière très enrichissante ... j’espère que tu es averti et mon but n'était de te décourager bien au contraire mais juste de t'avertir de ce que peux de gens save car il te le dise une fois que tu y es effective c’est du par cœur mais tu verras si tu aimes bien la chimie et la physique chimie tu vas te régalé bien j’espère que tu n’es pas trop déçu ou autre en tout cas si tu as d’autre question tu peux me les posé je sais effectivement que beaucoup de personne seront contre se que j’ai dis mais bon c’est mon point de vu et celui de la plus part des gens de STL de ma classe bien bien mais bon rien est impossible et puis il y a beaucoup de réussite au bac STL donc voila