Les options au bac
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Les options au bac



  1. #1
    invite4910fcda

    Les options au bac


    ------

    Bonjour j'ai un petit problème, sur les dossier on demande les options généralement. Or moi je ne fais pas de cours d'LV3 mais j'ai l'éxam au bac. Je suis considéré comme ayant l'option ou pas?

    -----

  2. #2
    invite4910fcda

    Re : Les options

    Bo je remonte le topic, désolé mais j'aurais besoin de la réponse si quelqu'un l'a parce-que je dois m'inscrire en cpge assez bientôt..

  3. #3
    Antikhippe

    Re : Les options

    Oui, je pense qu'il te faut l'inscrire du moment que tu es inscrit au bac pour cette option...

  4. #4
    invite4910fcda

    Re : Les options

    Ok merci pour ta réponse.

    Personne n'est dans le même cas que moi?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antikhippe

    Re : Les options

    De rien, jdh, mais il faudrait en avoir la confirmation par d'autres personnes.

    J'ai une autre question à propos de la candidature : je passe l'option musique en candidat libre... seulement, cette option ne figure pas dans le menu déroulant des options : celle qui correspond le mieux est ART. Est-ce-que je sélectionne ART ou dois-je faire autre chose ?

  7. #6
    inviteeffbafd1

    Re : Les options

    Tu le mets dans l'encadré prévu à cet effet!Un encadré blanc dans lequel tu peux donner des précisions quant à ta scolarité et qui n'est pas noté dans les "panneaux"!Et puis franchement ils s'en foutent un peu en fait,moi je fais option sport mais je l'ai pas mis(à cause de quelques pb),j'ai demandé à mon prof principal et il m'a dit que ça fait rien ils ne font meme pas attention à ça

  8. #7
    Antikhippe

    Re : Les options

    Citation Envoyé par garsdu62
    Tu le mets dans l'encadré prévu à cet effet!Un encadré blanc dans lequel tu peux donner des précisions quant à ta scolarité et qui n'est pas noté dans les "panneaux"!
    C'est ce que j'ai fait... mais je voulais savoir s'il n'y avait rien d'autre à faire. Mais c'est vrai qu'ils doivent s'en foutre pas mal !

  9. #8
    invite8e28f8ea

    Re : Les options au bac

    Bonjour ,je suis en fin de 1ere et j'aimerais savoir si toutes les options sont ouvertes à tout le monde pour le bac.
    Par exemple,je souhaite l'année prochaine faire l'option sport(escalade) au bac, cependant il n'y a pas de mur d'escalade dans la salle de sport de mon lycée.L'option m'est-elle tout de même accessible?(je pratique ce sport en club,la sécurité n'est donc pas un problème)

Discussions similaires

  1. Les options au Bac
    Par Seirios dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/11/2012, 14h35
  2. options au bac
    Par invite3f4aa6ee dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/08/2007, 11h54
  3. Les options au bac
    Par invite97d1011e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2007, 14h13
  4. Choix options pour le bac
    Par invitef90ba35a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2006, 19h26
  5. Le choix dans les options ?
    Par invitec5d2c718 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2005, 11h34