Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
Salut

iphoto je n'arrive a rien de correcte, par contre avec imovie, j'arrive a creer un film mais il y a plusieurs problemes
-la qualité des images est pourrie (alors que les images initiales sont bonnes)
-il rest esur chaque image 5s...alors imaginer si j'ai 200 images ca deviens un long metrage... LOL

Merci pour votre aide
yoyo
Bon alors depuis 2 mois, tu as sans doute trouvé une solution (toujours un train de retard, moi... ) mais à tout hasard, une info concernant imovie.

Pour modifier le temps sur lequel on reste sur la même image, il faut sélectionner l'image lorsqu'elle est dans la timeline, faire clic droit avec la souris et choisir "afficher les infos". Tu peux alors modifier la durée dans la petite fenêtre qui s'affiche.
Si tu as 200 photos à modifier d'un coup : tu mets toutes les photos dans la timeline, tu sélectionnes tout, clic droit, tu fais "modifier les réglages de photos". Ensuite, tu cliques à droite, dans la fenêtre de montage, sur "multimédia" et tout-en-haut de la fenêtre de montage sur "photo". Ensuite, toujours sur la fenêtre de montage, mais ce coup-ci, en bas, tu cliques sur "afficher les réglages de photos". Il y a une petite fenêtre noire qui apparaît, sur laquelle une réglette te permet de fixer la durée de la photo. Tu choisis la longueur que tu veux, tu cliques sur "mettre à jour" et toutes tes photos sont modifiées ! Magique, hein ?

Bon, même si ça ne t'a pas servi, ça servira peut-être à quelqu'un d'autre...