??? Plus d'images pour mes videos ??? étrange...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

??? Plus d'images pour mes videos ??? étrange...



  1. #1
    invite01659324

    Unhappy ??? Plus d'images pour mes videos ??? étrange...


    ------

    bonjour a tous

    alors la franchement je sais plus quoi faire, je m'explique : au début de l'apocalypse lorsque je lisais une video, l'image apparaissait blanchie comme en négatif quelque soit la video et l'extension mais le son etait bien la , j'ai d'abord pensé a un probleme de codec (enfin un copin car moi j'y pas grand chose), donc je désinstalle tous ce qui ce qui se voulait codec et j'installe k-lite codec pack et la plus d'images du tout ! j'ai ouvert quasiment toutes mes videos avec tous les lecteurs (winamp, divx player, vlc media player, quicktime , windows media player et realplayer) mais rien n'y fait et le son est toujours la...j'ai aussi fait une analyse antivirus avec trendmicro : RAS ( c déja ça)

    voila, vous savez tout
    merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : ??? Plus d'images pour mes videos ??? étrange...

    salut,

    à tout hasard, réinstalle directX et/ou les pilotes de ta carte graphique. Moi j'ai eu un probleme de ce genre mais en affichage clone sur la télévision : les vidéo passe bien sur le moniteur, mais la fenetre vidéo reste noire sur l'écran TV. Ce n'est pas tout à fait la meme chose, mais les pilotes graphiques étaient en cause.

    sinon je sais pas, si tu as XP, tente une réparation en bootant sur ton CD d'XP (mais je te garantie pas une amélioration... )

    m@ch3

  3. #3
    invite5e1fe0a8

    Re : ??? Plus d'images pour mes videos ??? étrange...

    Salut chinou,
    ecoute, moi aussi j ai a peu pres le meme probleme et rien n y fait !!?? peut importe le lecteur ou les codecs, la qualite video est aleatoire : image comme "un negatif photo", ou alors les couleurs sont mediocres; mais le son est nickel.....??
    De plus, le lecteur WINDOWS MEDIA me fait sans cess des raports d erreur!!!!!?????
    je commence a desesperer......
    PS: j ai posté un message dans la categorie "materiel hardware" .

  4. #4
    invite01659324

    Re : ??? Plus d'images pour mes videos ??? étrange...

    salut
    bon, comment le dire sans m'énerver... CA MARCHE PAS !!!!!!! et re j'ai réinstallé directx et les pilotes de ma carte graphique...mais j'ai toujours une image trops éclairée comme en négatif . Vous savez quoi ? ca sent le formatage...parceque j'ai pas que ça comme probleme (évidement ça serait trops simple) imprimante qui refuse de répondre meme en la réinstallant, internet explorer qui me fait des crises (de jalousie peut-être, car firefox marche tres bien... ) et fichiers systemes complétement fragementés, enfin tout ça pour vous dire aussi que je suis pas un obsédé du formatage je sais meme pas comment on fait, mais quand faut y aller, faut y aller!

    sauf... si quelqu'un avait une idée géniale, au moins pour les videos.

    kikiboo : ou en est tu toi ? je me rappelle que tu commencais a déséspérer...

    a+ chinou

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Creation de videos a partir d'images sur macOSX
    Par Yoyo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/06/2007, 22h04
  2. Problème pour lire vidéos
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2007, 08h56
  3. recherche d'images raw pour apprendre iris
    Par invited9f417a5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2006, 20h50
  4. Logiciel pour créer une mosaique d'images
    Par Dekriss dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2006, 21h15
  5. Recherche chercheurs pour vidéos
    Par invite5f6abd38 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2006, 12h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...