Je sais que je fais du mal à mes proches et j'en souffre d'autant plus. Mais parfois c'est difficile d'une part d'essayer de lutter contre cette maladie et d'autre part d'avoir à en parler.. à expliquer quelque chose que jai du mal à comprendre moi même.
Sans le montrer je suis quelqu'un extrèmement fragile et chaque fois que l'on m'oblige à manger et que je deviens limite agréssive, ou que mon frère me dit que ma mère est très triste de me voir comme ça...etc j'ai mal pour eux. Mais ma manière de réagir quand j'ai mal c'est de me plonger un peu plus dans cette maladie.
En réalité je n'en veux pas du tout à ma famille mais j'ai peur, peur parce que je ne supporte plus cette maladie et tout ce qui va avec et que je sais que je ne pourrais pas vivre éternellement avec ça. Alors j'espère que les efforts que jessai de faire pour me soigner même si c'est encore peu seront utilent.
En tout cas je te remercie de ton message tu as eu raison de me reprendre mais en disant que j'étais dure avec mes proches. Mais je conçois très bien qu'ils ne puissent pas très bien me comprendre. Quand jy pense avant d'être anorexique je pensais la même chose qu'eux.. ironie du sort