PB magneto dawoo ST847S
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

PB magneto dawoo ST847S



  1. #1
    invite29263a8c

    PB magneto dawoo ST847S


    ------

    Bonjour
    J'ai un probleme avec mon magnetoscope daewoo ST847S, Lorsque j'insere une cassette il commence a la lire pendant 3-4 secondes et il s'arrette et affiche "ERR" sur l'ecran digital? est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou sais comment le resoudre?

    Merci

    -----

  2. #2
    Me_

    Re : PB magneto dawoo ST847S

    Bonjour,

    Je viens de lire votre message sur le forum (http://forums.futura-sciences.com/sh...d.php?p=143022) concernant un problème avec un magnétoscope Daewoo. Je possède exactement le même et depuis quelque temps j'ai également ce problème.

    Avez-vous trouvé une solution???

    Merci d'avance.

    Cordialement

    Me

  3. #3
    invite07ae4cca

    Re : PB magneto dawoo ST847S

    Citation Envoyé par IGABIVA
    Bonjour
    J'ai un probleme avec mon magnetoscope daewoo ST847S, Lorsque j'insere une cassette il commence a la lire pendant 3-4 secondes et il s'arrette et affiche "ERR" sur l'ecran digital? est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou sais comment le resoudre?

    Merci
    Bonjour,

    Je viens de lire votre message sur le forum et ........moi aussi j'ai la même panne sur un VCR DAewoo ST847S. Si l'un de vous a trouvé la panne, veuillez m'en faire part SVP
    merci d'avance.
    André monnierand@aol.com

  4. #4
    invite07ae4cca

    Re : PB magneto dawoo ST847S

    Rebonjour, J'ai la panne pour le ST847S.
    Voir fichier joint.......
    Je n'ai fait que demonter le cam switch situé sous la mecanique oter la graisse et retendre les contacts. Et ça marche
    A+
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Me_

    Red face Re : PB magneto dawoo ST847S

    Bonjour André,

    Merci pour votre post et pour le fichier.

    Lorsque vous parlez du cam switch à dégraisser, c'est la pièce ronde - qui tourne et dans laquelles vient l'axe avec le méplat - placée sur la "carte mère" de magnétoscope, ou s'agit-il des pièces du mécanisme???

    Si c'est la pièce ronde, comment la nettoyer? faut-il la déssouder pour complètement la dégraisser???

    De même, je ne vois pas de quels contacts il s'agit lorsque vous parlez de retendre les contacts.

    Merci d'avance pour toutes ces précisions, car là je suis devant mon magnéto tout démonté mais qui ne fonctionne toujours pas...

    @+

    Me

  7. #6
    invite29263a8c

    Re : PB magneto dawoo ST847S

    SAlut
    C nikel ca marche jai juste netoyer et retendu comme toi merci bcp pour les fichier joint.

    Me_ les contacts a retendre c'est les patins qui son sur la partir bleu du switch (il faut la retires de la partie noir en tirant dessus ca part facilement) apré tu tire un peu les patins pour qu'ils entre mieux en contact avec la parti noir que tu aura dabord netoyer des sa graisse!!!

    @++

  8. #7
    Me_

    Thumbs up Re : PB magneto dawoo ST847S

    Merci pour les précisions IGABIVA,

    en effet ça marche, c'est super!!!!!!


    Merci encore à tous.


    @+

    Me

  9. #8
    invite51e0fff3

    Re : PB magneto dawoo ST847S

    moi aussi j'ai se probleme, j'ai tout degraisé mais j'ai pas trop compris pour le contact a retendre. mais en tout cas c'est pas grave puisque ca marche, jai remarqué quelorsque la vis avant droite est trop serré, le bloc metalique (où il ya toute la patie mecanique) descendait un peu,et la partie qui tend la bande de a cassette (a gauche) ne se placait pas bien et y avait err, alors que quand elle etait desserrée, ca marchait bien. j'ai donc mis un petit morceau de plastique entre les deux parties que la vis sert pour que le bloc metalique ne descende pas. maintenant ca marche, mais je sais pas pendant encore combien de temps. et dire que si j'avais eu se problemme 3 semaines plus tot ca serai passé en garantie.

    merci quand meme a celui qui a trouvé le probleme, ca ma beaucoup aidé.

  10. #9
    invite0ccbfba5

    Re : PB magneto dawoo ST847S

    Bonsoir
    pour Clem56 les contacts a retendre dont parle les autres sont les petits "balais" qui sont sur la dessus de la came switch (la piece qu'on démonte pour acceder aux contacts)
    -il suffit de redresser legerement les petit "balais"!

  11. #10
    invite58e25a23

    Re : PB magneto dawoo ST847S

    Bonjour,

    J'ai exactement les mêmes symptômes sur mon magnétoscope ST847S et fut très content quand j'ai lu vos explications malheureusement j'ai un problème de taille: Je ne sais pas du tout ce qu'est ce fameux cam switch...et ceci malgré une recherche approfondie sur la toile d'une fiche technique mais rien.
    Je me trouve tout penaud et espère qu'une personne secourable pourra me dire avec des mots simples ce qu'est ce switch qui cache la pièce qui me créee tant de soucis.
    Merci par avance

  12. #11
    invite29263a8c

    Re : PB magneto dawoo ST847S

    Il s'agit d'une piece noir et bleu (pour moi) situé si je me rapel bien sous l'emplacement de la cassette (je n'ai plus le magneto car ce n'était pas le mien) cette piece tourne lorsque tu insere une cassette regarde ce qui ce passe quand tu insére avec le capot ouvert et tu trouvera je pense une parti qui tourne en fonction de l'état

  13. #12
    invite58e25a23

    Re : PB magneto dawoo ST847S

    Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
    J'ai donc démonté le mecanisme et bidouillé sur la fameuse pièce noire et bleue, remonté le tout et pour le moment le magnétoscope fonctionne à nouveau...

Discussions similaires

  1. panne daewoo st847s
    Par inviteec84fe14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2006, 17h59
  2. panne magnetoscope daewoo st847s
    Par inviteec84fe14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2006, 10h05
  3. la magnéto-resistance
    Par invite5862f231 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2005, 22h54
  4. Progamation TV magnéto
    Par invite6c2de35b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2004, 11h47
  5. magneto
    Par invitef4b9ec30 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/07/2003, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...