Bonjour, je suis moi même allergique au pollen (à beaucoup de pollens) et à la laine (cette dernière me done plein de bouton)...

Quand j'étais plus jeune (jusqu'à mes 5ans) les périodes plein de pollen, (et je vit à la campagne donc quand les agriculteur font les foin c'est horrible!!), me rendaient parfois aveugle (mes yeux enflaient vraiment beaucoup!) et j'avais des crises d'asthme vraiment sévères...
Je me suis fait désensibilisé et ça a été tout de suite mieux...pour mes yeux et ma respiration...
Si elle pleure beaucoup des yeux, comme moi, c'est peut être qu'elle à un orifice des yeux bouché! je me suis fais moi même opéré (très simple, il t'enfonce une aiguille assez impressionante dans l'orifice bouché)!
A moins que cette opération visait à ce que mes yeux gonflent moins....

Perso, je prends de l'aerius (mais en cachet) depuis pas très longtemps (5-6 ans) et ça va beaucoup mieux...mais il existe des aerius plus concentré que d'autres...
Les gouttes (cromedil 2%) me font aussi beaucoup de bien...je me sers moins souvent du truc qu'on met dans le nez mais c'est pas mal aussi...

encore aujourd'hui mes allergies sont chiantes, mes yeux coullent beaucoup et surtout mon nez...mais la douleur est quasi inéxistante alors que petit, ça me faisait mal!

Bonne fin de journée