XD largement mon gars ^^ j'ai tenu un an en ne dormant, les jours de cours, jamais plus de 2h (moins même plutot) et les jours sans cours jamais plus de 5h environ. Le fait est que je suis là. C'était du a une grosse dépression des problèmes et tout le bataclan, mais la réponse est donc oui je peux te l'affirmer.
Mon père, même, a tenu environ 2 mois en dormant l'équivalent d'une demi-heure par nuit. C'est le médecin qui lui a dit c'est ni lui ni moi qui l'inventon. Il avait un cas extrême d'apnée : il ne dormait pas plus de 5h, et ces 5h n'étaient pas un vrai sommeil : il n'entrait jamais en sommeil profond, il dormait ainsi : 45 secondes sans respirer pendant lesquelles il s'enfonçait un peu dans le sommeil sans atteindre le sommeil profond, puis 10 secondes de sommeil très très léger ou il allète a toute vitesse car il étouffe. De nouveau 45 secondes sans respirer etc. Il n'entrait donc jamais en sommeil profond, et dormait donc l'équivalent de 30 minutes par nuits. Ça pendant environ 2 mois. Maintenant il a un appareil qui lui permet de respirer en dormant. Mais pendant sa période ou il ne dormait qu'une demi-heure, il était toujours à motié en train de s'endormir en voiture, à 150 à l'h, tu voyais sa tête tomber, ses yeux se fermer, puis la tete se relevait, pour retomber etc etc, sa faisait flipper ^^