salut moi aussi je ressent des décharges en touchant l'écran de la télé. je pose une feuille d'aluminium sur l'écran elle reste collée puis quand je la touche je suis électrocuter. j'utilise même cette technique pour electrocuter les gens (moi aussi je suis sadique) je met un truc isolant au pied, je touche l'écran, puis je touche la personne que je veux électrocuter...mais il faut qu'elle soit pied nus ou alors qu'elle touche un mur ou autre chose.
c'est innofensive pour les humains mais pour les mouches c'est ravageur.j'ai constuit un piège à mouche comme çà. une feuille d'aluminium relié à l'écran, des miettes et du sucres sur la feuille, et quand la mouche attérit j'allume la télé et hop! elle est morte (souvent elle tombe par terre et s'envole après étourdi)... c'est vrai les insecticides sont beaucoup plus efficaces mais c'est moins amusant...![]()
![]()

) je met un truc isolant au pied, je touche l'écran, puis je touche la personne que je veux électrocuter...mais il faut qu'elle soit pied nus ou alors qu'elle touche un mur ou autre chose.