Montrer le vrai visage de la maladie de Crohn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Montrer le vrai visage de la maladie de Crohn



  1. #1
    inviteac6dbc28

    Exclamation Montrer le vrai visage de la maladie de Crohn


    ------

    Le sujet sur le crohn étant très long à lire et les malades ayant besoin de signature pour leur pétition, j'ouvre un nouveau sujet pour aider les personnes souffrant de cette maladie à la faire connaitre sous son VRAI VISAGE.

    Si vous désirez vous rendre compte du quotidien des malades, je vous invite à lire quelques passages de ce très long post : http://forums.futura-sciences.com/thread11075.html

    Malgre la legitimité de votre demande, nos forums ne sauraient etre le lieu pour faire circuler une petition de quelque nature que ce soit.
    POur cette raison j'ai effacé la partie petition, en laissant la premiere partie du message.

    Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 13/04/2006 à 12h24.

  2. #2
    inviteac6dbc28

    Re : Montrer le vrai visage de la maladie de Crohn

    Une petite remontée du sujet pour qu'il soit bien visible.
    Peut être peut on l'épingler????

    Merci

    Tof22

  3. #3
    invite52e66d85

    Re : Montrer le vrai visage de la maladie de Crohn

    super bonne initiative tof ^^

  4. #4
    inviteac6dbc28

    Re : Montrer le vrai visage de la maladie de Crohn

    Dommage, je trouvais le texte constructif et justifié.
    Quoi qu'il en soit, rien ne vous empèche de contacter anita (dont vous trouverez les coordonnées dans le post cité plus haut) pour recevoir cette pétition par MP.

    Tof22

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9ea617ae

    Re : Montrer le vrai visage de la maladie de Crohn

    ah ben oui c'est dommage
    bon et bie je vais répéter ce que dit toff
    ceux qui sont intéressés par le texte peuvent aller demander à anita sa copie pour le lire ainsi que les modalités pour signer

    yoyo

    quelles sont les raisons de ton initiative
    sur de nombreux forums il est tout ça fait possible de faire circuler des pétitions
    C'est quand même le miminum dans une démocratie
    merci à toi de bien vouloir me répondre

    nikita

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Montrer le vrai visage de la maladie de Crohn

    Je répond et Yoyo complètera si nécessaire.

    Nous avons fini par prendre comme position de ne plus accepter de servir de relai pour des pétitions. En effet Futura-Sciences Génération étant un forum très connu et très bien référencé par Google, nous serions vite inondés de demandes de ce type s'il y avait des précédents.
    Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, notre responsabilité juridique est engagée en offrant un support à des opérations de ce type. Or il est parfois bien difficile de s'assurer du bien-fondé, ou des implications qui peuvent nous échapper pour certaines pétitions. Donc faire le tri aurait un aspect arbitraire et les risques d'erreurs ne seraient pas nuls. Mais il faut insister sur le fait qu'un refus de notre part n'implique aucun jugement de notre part sur le contenu.
    Ajoutons que nous sommes particulièrement heureux que de nombreux malades trouvent dans notre forum Santé un espace pour exprimer leur témoignage et s'encourager mutuellement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. maladie de crohn
    Par invite29666196 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2006, 16h31
  2. petit problème pour montrer que c'est vrai
    Par invite03201ae3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2005, 15h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...