Hello cyrrus,
Merci pour ton conseil de derniere manip !!!
je l ai faite et voici le log en piece jointe.
J espere que ton avis d expert sera positif
Bonne chance pour tes exams...et merci encore de ton assistance sur ces pbs de virus...
Mateo
-----

Hello cyrrus,
Merci pour ton conseil de derniere manip !!!
je l ai faite et voici le log en piece jointe.
J espere que ton avis d expert sera positif
Bonne chance pour tes exams...et merci encore de ton assistance sur ces pbs de virus...
Mateo
Bonjour mateo,
Le rapport est propre. La ligne est partit, et on peu penser que le fichier a fait pareil. Beau travail
As tu encore des dysfonctionnements ?
Si non on passera à la sécurisation, afin que ce genre de chose ne revienne plus !
Bonne journée
Cyrrus
Je ne suis pas expert, je fais de mon mieux ^^J espere que ton avis d expert sera positif
Re,
Au fait j'allais oublier :
Désactive/Réactive ta restauration système (aide : ici)
Cela supprimera les points de restauration infectés et en creera un nouveau tout propre.
Je te met le lien vers le dossier Futura sur la protection des pc : http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php
Si tu as des questions, je suis là évidemment
Cyrrus
Vraiment.... MERCI POUR TOUT.
Plein de bonnes choses pour le futur... Meme si extremement serviable et compétent, j 'espere cependant ne pas trop avoir besoin de tes services
Carpe Diem
Mateo
AU fait Cyrrus....
Tu m'avais parlé de Sécurisation pour que ces ptites bêtes ne reviennent plus... pourrais tu m indiquer la démarche a suivre ?!
J avais supprimer Norton Anti virus pour faire les manips d 'ailleurs...Dois je le remettre ?
Merci
BonjourEnvoyé par mateo from nyc
AU fait Cyrrus....
Tu m'avais parlé de Sécurisation pour que ces ptites bêtes ne reviennent plus... pourrais tu m indiquer la démarche a suivre ?!
Cyrrus t'a déjà répondu ici (message 33).
Je remet le lien: http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).