Citation Envoyé par patanca
Petite rectification,aprés avoir lu la doc sur la chaudiere,la Feline ne dispose pas de systéme de micro accumulation.Par contre elle peut en option disposer d'un ballon de 50L,mais apparement ce n'ai pas le cas chez toi.Donc,je me retrouve au même point que toi,j'ai du mal a comprendre ce préchauffage.Désolais de ne pouvoir t'aider,mais a distance c'est un peu dur de régler ce genre de probléme(si il y en a un ).
A plus
re bonjour et merci encore de t'intéresser à mon problème.(si problème il y a...)
Effectivement, je n'ai pas de ballon additionnel d'eau chaude.
bon......franchement.....; ce n'est pas un problème à se cogner contre les murs...(vu les sanctions^prises...........vau t mieux laisser passer un moment avant de se reprendre un coup de tête..)(sourires.
ce n'est franchement pas hyper gênant.. mais étant donné qu'en opérant de la sorte je gagne plus de 10/100, si je peux en faire profiter d'autres......................
et en plus.. je ne voudrais pas mourrir idiot...;; (quoique un cas sur les deux est pratiquement rempli..) re sourires..
je te remercie beaucoup, et si je peux t'aider....;; je suis ingénieur en electronique marine,un métier tres rare.. si je peux t'aider pour dépannage de radar, radio, gps ou autre..
ENCORE MERCI.
Roland.(Dunkerque)