modifier la lettre d'un DD
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

modifier la lettre d'un DD

Mode arborescent

invitec35bc9ea

Re : modifier la lettre d'un DD

bonjour,
    pour preciser, cet ordi possaide deux DD l'un 80GB et l'autre 120GB. initialement, le 80 etais disque systeme. il y a qq temps, une tierse personne les a permuté, et les data se sont trouvés eparpillés entre C: et D: , normal puisque le D: (80GB) ne puovais plus les contenir. suite a certains problemes, je fus obligé de reformater les deux, j'en ai profité pour installer windows su le 80GB. en installant windows, celui ci a pris la lettre c: quand que j'ai deconnecté l'autre. apres installation j'ai re connecté le 120GB. probleme: pas de demarrage, y avais un fichier manquant. j'ai rebooté a partir du cd(pour reinstaller) et la le disque 80GB a pris D:, pendis que C: correspendait au 80GB. j'ai reinstaller au meme emplacement(physique) soit D: maintenant, et la le PC a booté correctement, mais c: et d: etais invercés.
    me deconseillerais vous toujours de changer les lettre, ou alors suis je dans le cas cité par microsoft? car si ma memoire est bonne, il y a des logiciel qui refusent de s'installer ailleur que sur C:/programfiles, alors que program files est a present sur D: et que je n'ai aucunement l'intension de mettre un program files dans chaque DD, ce qui revient a remettre le desordre que je cherchais a irradiquer. qu'en pensez vous?
    merci

2. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Modifier alimentation 120v ?
    Par invite7f53f8c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/05/2007, 17h18
  2. Modifier les fréquences d'un autoradio?
    Par invite52c2edca dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2005, 13h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...