Je suis entièrement d'accord avec la majorité des gens que c'est le travail, l'écoute en cours et le sommeil qui sont les clés de la réussite ainsi que la motivation
Ceci dit je suis en prépa (j'm'aprète à faire 5/2) et j'ai malheureusement eu une mononucléose et une hépatite à ce virus en première année qui m'ont fait ratter la moitié des cours environ même si j'ai réussi à passer en deuxième année et que ça a été difficile!J'ai pris conscience grâce à cette maladie que faut pas se croire plus fort que tout et refuser de se soigner parce que ça fait pas avancer les choses et que l'épuisement arrive vite (bon ok c'est la maladie qui fait ça)
Enfin tout ça pour dire que j'suis pas pour se doper (parce que je ne prend moi même pas les antibiotiques ou autres médicament que me donne mon médecin) mais il n'en pêche que j'ai pris des minéraux et de l'homéopathie contre le stress et tt un tas de choses (parce que j'étais pas dans mon assiette) et que ça ne m'as pas fait de mal
!Donc je pense que si ça peut aider y'a pas de raison de s'en priver tant que ça reste naturel et pas dangeureux mais que tant qu'on fait bien attention à son hygiène de vie y'en a pas besoin et que le principal est là dedans (après j'dit pas que c'est facile d'y arriver surtout en prépa) et pour ce qui est des compéments alimentaires et ben avec une bonne alimentation on trouve tout ce qu'il faut ... le tout étant de savoir ce dont on a besoin!!!