je suis actuellement en train de passer les concours de la police scientifique et de l'éducation nationale au niveau technicien (spécialité bio) pour les 2. Je voudrais recueillir des témoignages de personnes qui auraient déjà présenté ces concours surtout en ce qui concerne le déroulement des épreuves écrites et orales.
Merci.

. La criminologie , et la science forensiques m'interresse egalement mais est-ce que on les etudis apres avoir reussi le concours de la police scientifique ou faut-il les etudier avant ...
??comme on peu le constater je suis un peu perdue cependant on m'a quelque peu renseigné sur la police notamment sur le concours , en bref d'apres les papiers que j'ai il y a des maths sur le calculs des nombres, les math appliqué et de l'algébre, ensuite de l'svt,biologie,chimie et physique de niveau 3°en vigueur dans l'année du concours ! sur ma feuille on a 4 epreuve : 
), j'ai une licence en science forensique à l'institut de police scientifique de lausanne (suisse) et je peux vous dire que la criminalistique est loin d'être que de la bio...