je veux désinstaler norton pour mettre kaspersky 5.mais je ne sais comment faire.aidez moiu svp![]()

je veux désinstaler norton pour mettre kaspersky 5.mais je ne sais comment faire.aidez moiu svp![]()
Salut
Peut-être en installant CCleaner qui a une fonction de désintallation des programmes
salut
Encore mieux ,les méthodes du maitre:Tesgaz
:http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3
Eprouvées...
a plus
Bonjours à tous !
Voilà , je possède norton internet security 2004 professional....et j'ai un gros doute ....
Je me demande si ce n'est pas une version pirate (je sais , désolé mais ce n'est pas moi qui ai configuré mon ordi ....)
je ne peux plus faire de live update , la période gratuite ayant expiré...
Comment savoir si mon norton est "légal" et ne pas risquer des problemes si je leurs laisse mon numero de carte bleu ....
merci de vos réponses ....
Dis, si tu veux un conseil, évite NORTON, c'est une usine à gaz qui mange énormément de ressources et qui ralentit l'UC de manière très significative.
Fais comme nous autres, installe un autre AV, genre AVG ou Kaspery ou AVAST (gratos), et tu sentiras la différence.
Norton ne fait pas mieux que ses concurrents, voire un peu moins.
Francis
Norton c'est juste bien pour enlever les grosses salopperies connues mais sinon il ne vaut rien et il ne fera que ralentir ton pc
prends en un autre comme avast ou antivir...![]()
merci pour ta réponse .
le prob c'est que la désinstallation de norton m'a l'air un peu complexe ( pour moi ...)
De plus , j'ai cru comprendre que je dois désinstaller norton AVANT de réinstaller un autre AV ( je pensais à AVAST car .... gratuit et efficace, d'apres ce que je peux lire ...)
Mais alors ....pleins de petite bébettes vont profiter du laps de temps écoulé pour s'engoufrer dans mon PC le temps que je télécharge AVAST ....non?
je précise que j'ai également AD AWARE ....
et si tu vas dans démarrer+panneau de configuration+ajout suppression de programmes, tu devrais voir une ligne avec norton
oui , j'ai même trois lignes correspondant à norton ....Envoyé par god save the queen
et si tu vas dans démarrer+panneau de configuration+ajout suppression de programmes, tu devrais voir une ligne avec norton
mais j'ai cru comprendre que la désinstalation de ce truc est plus complexe que ça .....
???
bonjour à tous,
et si tu téléchargeais ton nouvelle antivirus avant de désinstaller norton???? Mais tu ne l'installles pas, tu te déconnecte (de toute faon faudra que tu redémarre deux trois fois) tu désinstalle norton, tu installe uton nouvelle antivirus et un FIREWALL (que tu auras préalablement télécharger avant de te déconnecter) et tu te reconnectes pour les mettre tous le deux à jours.
Pour ce qui est de la désinstallation de norton, la manipulation peut paraitre longue et dur, mais c'est très bien dans le site de tesgaz, et puis si tu as des problèmes n'hésites pas à revenir pour poser les questions.
Bonne journée,
Igor
édit: je viens de voir que tu as répondu, la désinstallation de norton doit se faire d'une certaine façon sinon il reste des bricoles sur ton disque dur
théoriquement il faut faire ça, en tout cas ça a très bien marché chez moioui , j'ai même trois lignes correspondant à norton ....
mais j'ai cru comprendre que la désinstalation de ce truc est plus complexe que ça .....
j'vais le tenter comme ça ....
derniere p'tite question :
ayant déjà AD AWARE( qui est un firewall , si je ne m'abuse ...)....
quel ANTI ViRUS gratuit ou pas trop chère me conseillez vous .....kaspery ???
merci à tous pour vos réponses...
Re,
ad aware n'est pas un firewall, c'est un anti spyware.
Des firewall gratuits sot: zone alarm, kerio, outpost....
En passant par "ajourt/suppression de programme", la désinstallation ne sera pas fait proprement.
bonne journée
Igor