Merci mais je suis déjà à la 13 ^^
tu m'as sans doute déjà eu c'est fréquent. je peux t'empêcher d'avancer ou t'obliger à réfléchir encore et encore"

Merci mais je suis déjà à la 13 ^^
tu m'as sans doute déjà eu c'est fréquent. je peux t'empêcher d'avancer ou t'obliger à réfléchir encore et encore"
j'allais le dire...
a ok, j'y ai passer pas mal de temps sur cette énigme,
mais j'ai une incertitude pour la réponse![]()
merci!!! c'est sûr que vu comme ça...je m'en vais plancher sur la 14
Qui peux me donner un petit indice pour la 19 de la
série 1 ????????????????????? HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!
hummm, pour cette énigme, moi même je n'ai pas réussi à comprendre toute les phrases de cette charade... mais la 3 et la 5 te suffiront à trouver la réponse
en tout cas je te félicite d'être arrivé jusque là...
Yes ! Merci Melle Tan ! En fait j'avais trouvé la 5 (pas trop diffcile) et je me suis doutée qu'à ce niveau du jeu la solution serait un petit mot qui louerai ma persévérence...>![]()
de rien :P
si t'as besoin d'autre indice dis-le![]()
humm,
le deuxieme jour est malheureusement plus long que le premier ...
Yes ! Merci Melle Tan ! En fait j'avais trouvé la 5 (pas trop diffcile) et je me suis doutée qu'à ce niveau du jeu la solution serait un petit mot qui louerait ma persévérence...>![]()
Me voilà rendue à la 14 de la série 2 : "grâce à moi, tu en as trouvé bien d'autres. Si tu ne me trouves pas, c'est que tu eb manques certainement".
Un indice précédent disait : c'est une discipline à l'école primaire comme la grammaire > désolée mais l'école primaire est loin derrière moi, alors cela ne m'aide pas vraiment...![]()
Bon ça j'ai trouvé finalement. Me voici à la 20ème énigme de la 2ème série et il est déjà 21h30 !!! Qu'est-ce que je peux bien retrouver une fois que j'aurai répondu à cette énigme??? Help, j'aimerai bien passer une bonne nuit...Me voilà rendue à la 14 de la série 2 : "grâce à moi, tu en as trouvé bien d'autres. Si tu ne me trouves pas, c'est que tu eb manques certainement".
Un indice précédent disait : c'est une discipline à l'école primaire comme la grammaire > désolée mais l'école primaire est loin derrière moi, alors cela ne m'aide pas vraiment...
je suis enfin libérée de cette série infernale !!!... Bonne nuit et un merci à MELLE TAN tout au long de ma progression !
fini enfin!!! je l'ai retrouvé!!!
pourquoi ca bloque au 2°
Et la 9 de la série 2 , je desespere tiens ^^
Quelqu'un l'a trouvée ?![]()
Mais euh j'étais arrivée à la 17 hier et là d'un coup ça revient à la 1ere énigme et maintenant je peux pas aller au delà de la 8e ça me remet systématiquement la 1 ! Vous savez ce qui se passe ? aidez moi siouplait ...
bonjour, sympa le site, je cherchais justement un site d'énigmes !! merci![]()
Un indice pour la 9 de la serie 2??? j'y arrivvve pas.
Bonjour
ca fait presque 20 minutes que je la 1 du 1 (mais j'airéussi la 1du2),mais j'arrive pas a trouvé il y a pas un indice?
ey puis c'est qui le "18" c'est un indice ou quoi?
ha merci pour l'indice
un indice aussi pour le 4 non![]()
pour la 4 du 1 il y a plein d'indices dans les premières pages.
parcontre moi j'arrive pas à trouver la7 du 1: "plutôt à eve qu'à adam. je suis pas forcément appréciée par les scientifiques"
...je bug
ca doit etre un truc avec rapport au dieu... ton 7
ouai j'y ai pensé, j'ai mis dieu, religion mais ça a pas marché...
le 7 du 1 c'est à se taper la tête contre lemur!!!
j'y suis depuisplus d'1 demi heure et j'ai toujours pas trouvé!!!
si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance!
Bonjour..
Si tu remplaces Eve par la femme et Adam par l'homme.??
Quant aux scientifiques, ils s'appuient sur la logique.
+++