il y a vivisection à tout moment lorsque l'on touche à quelque chose de vivant. Par exemple lors d'un avortement, il n'y a pas de moment auquel un foetus est vivant ou non il y a transmission de la vie à travers un ovule vivant et un spermatozoïde vivant. La vie ne se recrée jamais elle se transmet depuis l'origine sans interruption. Il n'enpêche que nous sommes des mammmifères vivipares dont la femmelle allaite ses petits et que nous avons besoins de viande en quantité limitée pour notre alimentation. Vivement les bacs nutritifs dans lesquels on élèvera notre viande.

), je me souvien par contre au'il y avait d'auter élève qui abusait).
et 2) a ce qui parai on entend des genres de gémissement. mais j'adore ca (le homard)
) j'ai vu des vidéo où, dans un restaurant les gens fracassaient le crâne d'un singe a coup de marteau avant de manger la cervelle (DANS UN RESTOS!!!!!), ou le fet d'éplucher des serpent vivant ect............
j'ai 3 chiens,que je ne mangerais pas, mais cela ne me choque pas et je comprend qu'on puisse en manger. (je mange de tous, j'ador manger et je me suis promis de goûter tous type de nourriture qu'on me proposera).