bonjour a tous
voila mon probleme sur un lave linge whirlool dt324,tout a l air de fonctionner sauf qu il ne chauffe pas,je suppose que cela provient de la resistance,mais je voudrais etre sur avant de la changer,merci d avance pour votre aide

bonjour a tous
voila mon probleme sur un lave linge whirlool dt324,tout a l air de fonctionner sauf qu il ne chauffe pas,je suppose que cela provient de la resistance,mais je voudrais etre sur avant de la changer,merci d avance pour votre aide
BONJOUR ete vous sur de la reference de votre apareil?
bonjour
vous me faite douter,pourquoi cette question
merci
re parce que il n'y aucun appareil trouver avec cette reference vous dever avoir un numero qui commence par 85
deja merci pour repondre si vite
dt324
0702351041196
awa5105
8561944290001
voila tout ce qu il y a decris derriere
bonjour,
le type est donc en fait awa5105, mais enlevez moi un doute a mon tour vu le n° de série,07 (2007)ou alors 02 (2002)
votre appareil est neuf si 07(de l'année en fait) dans ce cas mieux pas y toucher car sous garantie, contactez le sav du magasin vendeur,
a confirmer
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bonjour
tous les numero sont bon,je viens de verifier,sous garanti je sais pas car la machine je l ai recuperée au encombrant car elle avait l air propre,je veus la metre en marche pour depaner une copine qui a sa machine en panne
merci
bonjour votre resistance ce trouve sur le coter droit demonter le panneau droit elle doit mesurer a 20 dergres 14,8kOhm
bonjour cedric et merci
j ai comme mesure 25.3,lave linge debrancher
normal ou pas?
re,
elle est bonne, 1800w environ ,ce qui est dans la norme, voir par contre si un limiteur en série sur l'alim de la résistance n'est pas en cause, (suivre la filerie )
cedric tu parais avoir donné la valeur de la ctn en fait
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bonjour richard et merci
si je suis le fil bleu de la resistance ca monte sur une piece ronde en plastique et le fil marron va direct au prograteur,que dois je faire?
Bonjour,
Je possède une machine à laver AWM 408.
Il semble que l'axe central ( ou support de l'axe ) est usé , ce qui a pour conséquence de faire un bruit énorme et de faire vibrer la roue de transmition du tambour et de faire sauter la courroie de transmition.
Question : Existe-t-il des pièces pour pouvoir réparer?
Meilleures salutations
François
Peut-etre le palier!
Bonsoir,
Sans doute mais alors pourquoi vende-t-il le palier comme piège détachée.
Meilleures salutations
François
Bonjour,
Comment faire pour changer les roulements? Sans doute en enlevant la pièce (grise) qui soutient l'axe . Mais comment? Les vis qui fixent cette pièce ont été enlevées.
Machine à laver Whirlpool AWM 408.
Meilleures salutations .
François
bonsoir
essayer avec un arrache moyeu en principe cela marche
a+
J'essaye de remettre l'image mais impossible.
François
Voilà l'image
bonjour
va voir sur :http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597
en tapant la rérérence : #3112845
tu y verra la photo de ton palier,mais in faut que tu arrive a tout demonter ta partie grise.a+