problème lave linge Whirlpool AMW375
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème lave linge Whirlpool AMW375



  1. #1
    inviteaa3f874f

    Question problème lave linge Whirlpool AMW375


    ------

    Salut à tous

    voila j'ai donc un lave linge Whirlpool qui a +/-4 ans. Le probème est que de temps en temps il y a de l'eau dans le tambour alors qu'on la faite tournée un jour avant. et ça a l'air d'être de l'eau usée vu l'odeur . es-ce possible ? et dans ce cas que faut il faire ? y a t'il un filtre ? ou autre chose qui pourrais bloquer l'évacuation de l'eau ? ou au contraire remplire le tambour avec l'eau de l'évier vu que la machine est branché dessus pour l'arivée d'eau.

    merci à tous
    Manon

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : problème lave linge Whirlpool AMW375

    Bonsoir,
    Si la vidange ne s'effectue pas entièrement vous devez le constater au retrait du linge.
    Par contre autre hypothèse : mauvaise étanchéité de l'electrovanne d'arrivée d'ou micro fuite.
    bonnes recherches.
    a+

  3. #3
    inviteaa3f874f

    Re : problème lave linge Whirlpool AMW375

    Il n'y a plus d'eau au retrai du linge, c'est seulement quelques jours apres et pas à chaques fois que ça se replis.
    Je pense plutot que le plombier qui a installé le lave vaiselle et le lave linge à fait ça comme un porc. Vu que le lave vaiselle est aussi branché sur lévier il faudrai qu'on revois toute cette tuyauterie.
    Je me demandais aussi si ça pouvais être du au lave linge en espérant que se ne soit pas le cas. Et es-ce mauvais pour le live linge qu'il y ai de l'eau dans le tambour ? peut on noyer le moteur ou quelque chose d'autre ?

    merci pour votre aide.

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : problème lave linge Whirlpool AMW375

    Bonsoir,
    Y a pas de danger le tambour est quand même étanche, c'est bien le moins qu'on peut lui demander.
    Par contre je pense qu'il faudrait démonter le tuyau immédiatement après l'electrovanne et voir s'il n'y a pas suintement suspect.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaa3f874f

    Re : problème lave linge Whirlpool AMW375

    ok merci beaucoup

  7. #6
    dep57

    Re : problème lave linge Whirlpool AMW375

    bonjour

    si l'eau qui rentre dans ton appareil est "usée" ce n'est pas ton arrivée d'eau, ne t'embetes pas avec l'electrovanne.
    Va regarder du coté de l'evacuation, je pense que de l'eau rejeté par ton LV doit etre envoyé dans le tuyau d'evacuation de ton Lave Linge.

    Si tu est branché sous evier, tu doit pouvoir mettre un petit clapet anti rtour

  8. #7
    invite6a213d06

    Re : problème lave linge Whirlpool AMW375

    aussi, permettez moi cette remarque un peu bête, mais l'eau que vous trouvez dans le tambour peut elle venir du bac où vous mettez lessive et assouplissant ? lors de votre prochain lavage, vérfiez à la fin si ce bac contient de l'eau. (le mien en a, et fini par lentement s'écouler dans le tambour, mais en quantité minime).

  9. #8
    invite6a213d06

    Re : problème lave linge Whirlpool AMW375

    oops, je viens de voir que je répondais à un message de 2004 .........

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave linge whirlpool AWM6101 ???
    Par invite4e68963d dans le forum Dépannage
    Réponses: 70
    Dernier message: 13/11/2007, 21h21
  2. [Blanc] probleme lave linge whirlpool
    Par inviteacea0422 dans le forum Dépannage
    Réponses: 48
    Dernier message: 24/05/2007, 16h25
  3. [Blanc] Problème lave-linge Whirlpool AWG1024
    Par invite92f15aa9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2007, 20h33
  4. probleme de rotation lave linge whirlpool
    Par invite94724b10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/08/2006, 20h09
  5. Problème sur lave linge whirlpool
    Par invite1a2d4440 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2005, 22h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...