Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 56

Vue hybride

invite23a6de9d

Salut, après avoir fait un devis j'ai décidé d'acheter un nouveau magnéto plutôt que de le donner à réparer ça coûte moins cher.. , le problème c'est que le manuel du magnéto explique seulement le branchement peritel pour une TV c'est tout ! , le manuel du l'enregistreur DVD est trop sommaire et comme j'avais débrancher tous les peritel et juste garder les cables coaxiales brancher, donc j'essaie depuis hier nuit de brancher les câbles peritel et ça marche pas .

Bref j'ai des prises peritel AV1 et AV2 sur la TV , le magnéto, l'enregistreur DVD et le décodeur Noos pour le cable : je relie quoi a quoi svp ?

invite8e6b42f1

Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

plusieur possibilté

tu peut utilisé des doubleur de peritelle

exemple de montage

NOOS -> (AV2) Lecteur DVD (AV1 )-> (AV2) magneto ( AV1 ) -> (AV1)tele
    ( la, ca suppose que tu a un av2 sur ton DVD )
    je fait sa pour que tu puisse enregistrer un DVD ou une chaine provenant du noos sur le magneto

bien sur, pour regarder une chaine NOSS et un DVD, faut mettre le magnetto sur AV2 et la tele sur AV1

y'a plein d'autre variante et ca depend ce que tu veux

invite23a6de9d

Citation Envoyé par Ryback08
    plusieur possibilté

tu peut utilisé des doubleur de peritelle

exemple de montage

NOOS -> (AV2) Lecteur DVD (AV1 )-> (AV2) magneto ( AV1 ) -> (AV1)tele
    ( la, ca suppose que tu a un av2 sur ton DVD )
    je fait sa pour que tu puisse enregistrer un DVD ou une chaine provenant du noos sur le magneto

bien sur, pour regarder une chaine NOSS et un DVD, faut mettre le magnetto sur AV2 et la tele sur AV1

y'a plein d'autre variante et ca depend ce que tu veux
    Ce que je veux c'est être capable d'enregistrer sur mon enregistreur DVD soit la TV ( par Noos donc normalent avant c'été sur AV2 soit en sélectionnant le numéro de la chaîne TV sur mon magnéto) , soit une cassette VHS que lira mon magnéto, j'essaie ce que tu m'a dit pour tester , Merci de ta reponse !

invite23a6de9d

j'ai essayer comme tu m'a dit ca ne marche pas , je peut ni enregistrer Noos ni la cassette en lecture dans le magnéto, tu parler de lecteur DVD , il s'agit d'un enregistreur DVD donc peut étre le branchement que tu ma donner été fait pour enregistrer à partir du magneto et non pas a partir du DVD .

J'ai fait une petite erreur tout à l'heure quand j'ai d'ecrit ce que je voudrais faire , en fait ce qu eje veut pouvoir faire c'est ; être capable d'enregistrer sur mon enregistreur DVD soit la TV ( par Noos donc normalement avant c'été sur AV2 soit en sélectionnant le numéro de la chaîne TV sur mon enregistreur DVD ) , soit une cassette VHS que lira mon magnéto.

Tu me proposes quoi compte tenu que il s'agit d'un enregistreur et d'un d'un lecteur DVD ?

Merci

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite8e6b42f1

oki, ca change tout alors ( bon, j'ai pas tout ce matos alors je ne sais pas comment ca va .... )

montage possible ( toujous sans doubleur peritelle )
    je suppose que le decodeur NOOS n'a qu'une sortie AV1 :

NOOS (AV1) -> (AV2) Magneto (AV1 ) -> (AV2) enregisteur DVD (AV1) -> TV

le top serait un commutateur de peritelle.. car en passant par le magneto, y'a de la perte.....

invite23a6de9d

oki, ca change tout alors ( bon, j'ai pas tout ce matos alors je ne sais pas comment ca va .... )

le top serait un commutateur de peritelle.. car en passant par le magneto, y'a de la perte.....
    Pour repondre a ta question le decodeur Noos a 2 prise peritel , une TV et une magneto .

J'essaie ton branchement tout de suite et te dit si ca marche !

invite14db6220

salut,

combien de péri derrière le graveur dvd? Comment sont elles marquées?

Ca va pas etre facile en plus des configs du graveur dvd!!!!

A+

invite23a6de9d

Citation Envoyé par azer
    salut,

combien de péri derrière le graveur dvd? Comment sont elles marquées?

Ca va pas etre facile en plus des configs du graveur dvd!!!!

A+
    Il y a 2 prise peritel deriere l'enregistreur DVD , AV1 et AV2 , il y a marquer TV pour le 1 et ext pour le 2

invite23a6de9d

Je viens d'essayer ce que tu m'a dit ca ne marche pas ( et je ne vois plus les chaine qui passe par Noos ) il y a 2 peritel dans la TV et 2 dans le décodeur Noos , dans ce que tu m'a proposé il reste un peritel non utiliser dans la TV et dans le decodeur Noos , j'ai donc essayé de mettre un cable peritel entre c'es 2 prise non utiliser ca marche toujours pas

invite8e6b42f1

Citation Envoyé par furuz
    Je viens d'essayer ce que tu m'a dit ca ne marche pas ( et je ne vois plus les chaine qui passe par Noos )
    dans le montage, il faut que tu mette le magneto sur le mode AV2

verifie element par élément...... ca doit maché

invite23a6de9d

dans le montage, il faut que tu mette le magneto sur le mode AV2

verifie element par élément...... ca doit maché
    Je viens de verifier ca marche pas , pour mettre le magneto sur AV2 il faudrait que j'ai accés au menu du magneto sur la TV mais je n'y est pas acccés avec ce branchement ( quand je fait lecture d'une cassette ca ne marche pas : rien a l'ecran )

invite8e6b42f1

oula, bizarre tout ca, moi je suis a court !

normalement, avec ta telecommande, tu peut mettre sur av2.
    il faut aussi que tou les appareil soit allumé
    normalement, en mettant par exemple une casette, tu devrait avoir quelque chose sur la tele

invite23a6de9d

oula, bizarre tout ca, moi je suis a court !

normalement, avec ta telecommande, tu peut mettre sur av2.
    il faut aussi que tou les appareil soit allumé
    normalement, en mettant par exemple une casette, tu devrait avoir quelque chose sur la tele
    Non rien , j'y suis depuis hier nuit je craque

Vous avez pas un lien vers un site qui propose les differents branchement peritel ? en essayant a force....

invite23a6de9d

Unhappy Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

Pour vous donnez une indication voici le branchement qui marche Sans le magneto : TV ( AV1 ) > ( AV1 ) enregistreur DVD ( AV2 ) > (AV2 ) Noos ( AV1 ) > ( AV2 ) TV

Reste plus qu'a ajouter le magneto : mais ou ?

invite84296ca4

Angry Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...

Bonjour Ryback,

J’ai acheté un lecteur enregistreur de DVD, le LG RH7800 et je reçois la télé par le câble (analogique) avec le merveilleux NOOS.
    Etant handicapé physique, je me suis fait aider par des amis qui on fait les branchements nécessaires : péritel entre le lecteur de DVD et le démodulateur NOOS, etc.
    Rien ne se passe. Le lecteur affiche la phrase terrible « please wait ».
    Mes amis ont aussi essayé de faire un branchement simple avec la télé avec l’antenne hertzienne. Même résultat.
    Le lecteur refuse même d’ouvrir le boîtier du lecteur !
    Est-ce que le lecteur est défectueux ou moi et mes amis le sommes ?

Peux-tu me donner un coup de main ?
    J’ai lu le mode d’emploi 15 fois !
    Ah l’électronique !

Merci
    Amitiés
    Frédéric

invite8e6b42f1

bonjours

d'une part (c'est assez difficile de dépanner quand on ne voit pas soit meme les branchements) les elements fonctionnent t'ils séparement ?

les appareils doivent aussi etre mis sur les entrées auxiliaires, sinon, ca passe pas

ensuite, peut tu poster le branchement : (ex : NOOS->DVD ... DVD->TV)

invite84296ca4

Bonjour,

Merci de ta réponse.
    C’est sûr que sans voir les branchements, tu as du mal à faire la « hotline »
    En fait le LG était défectueux. Après bcp de parlote au téléphone, Mister Gooddeal a accepté de me le changer. Un ami est allé le chercher. La lecture de DVDs marche parfaitement, mais l’enregistrement à partir du câble NOOS donne à la lecture du noir.
    Tout fonctionne séparément. Je regarde la télé par le câble. Je peux lire les DVD.
    Donc ce qui ne marche pas est l’enregistrement.
    Je demande à l’un de mes potes de suivre tes conseils : NOOS ->DVD et DVD->TV, mais je crains qu’il l’ait déjà fait.
    Je te tiens au courant
    Il faut utiliser AV1 ou AV2 ?

Merci encore
    El Federico

invite8e6b42f1

Citation Envoyé par frede91
    Il faut utiliser AV1 ou AV2 ?
    c'est le nom qu'on donne généralement sur les entrée auxiliaire des magnetoscope (ou meme télévision)

par exemple, sur ta télévision, quand tu veux mettre un film qui vient d'un lecteur DVD par la peritelle, il se mettre sur l'entrée auxiliaire (AV1 = entrée 1, V2 = entrée 2........)
    ou encore, si tu as branché un lecteur DVD sur un magnetoscope (entrée AV2) puis le magnetoscope sur la télé, il faut que tu mettre le magneto sur AV2 pour pouvoir enregistrer le DVD. puis la télé sur AV1 pour regarder le film

Discussions similaires

1. [Divers] peritel in/out branchement?
    Par invite50d11335 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2007, 06h02
  2. [Brun] graveur enregitreur dvd
    Par invite6581edfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/06/2007, 15h12
  3. Branchement peritel
    Par invite0dee3402 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/02/2007, 09h06
  4. Branchement lecteur enregistreur dvd+magneto+tv+parabolle+anten ne HZ
    Par invitee56ad597 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2006, 14h26
  5. télé 2 prises péritel : comment brancher magnéto ?
    Par solpauale dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2006, 15h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...