moi ossi g pa didé de sujet jss en 1ere S é jaimeré avoir une idé de sujet ds le domaine des armes ou des bombes é une problématique merci davance

moi ossi g pa didé de sujet jss en 1ere S é jaimeré avoir une idé de sujet ds le domaine des armes ou des bombes é une problématique merci davance
Bonjour à toi aussi
L'écriture type SMS est interdite sur le forum.
Tu pourrais au moins préciser ta requête et dire ce à quoi tu as déjà réfléchi.
Romain
Coucou!!
Je suis nouvelle sur ce site !! Je me suis inscrite en particulier pour les TPE!!
Moi aussi je suis en 1ère S! Et avec mon groupe on s'est plus dirigé vers le thème : Environnement et progrès!! Mais voilà on ne sais plus trop quoi faire!!
On a penser parler des engrais biologique et du developpement durable. Qu'en penser vous?? quelle pourrait-être la problématique??les différents axes?? Avez vous d'autres idées??
merci d'avance...![]()
moi oci je sui en 1 ere S et jdoi faire un tpe sur les math et l histoire nou somme presk o moi de janvier et je nai toujpur pa de sujet donc je vou sen supli si vou avez nimporte kle idéé de sujet de problematik donner la moi merci ciao
Salut, moi mon tpe est sur le microscope ,jai tout trouvé partis physique mais casiment rien en raport avec la svt ,jaimerais avoir quelques idées a vous parceque moi je ne trouve pas et sur le net aussi![]()
![]()
merci de me repondre si vous en avez ^^ des idees
sa srai cool
en vous remerciant .
Bonjour, nous sommes en 1 ereS
Nous suis en train de faire un tpe sur : le chocolat, est-ce une drogue ...
Sauf que nous n'avons aucune expérimentation en tete :/
Pouvez vous nous donner quelques idées pour garnire notre tpe s'il vous plait !
Merci
Bonjour!
Nous avons un gros problème :s En effet, nous ne trouvons pas de problématique pour notre sujet de TPE (la fécondation in vitro), ce qui nous empêche d'avancer..
Pourrier-vous nous aider s'il vous plait ? Ce serait vraiment tres sympa.
En attendant vos réponses,
Merci d'avance!
Salut les gens, je suis en 1°S, et, pour la deuxième année consécutive, je suis de corvée de TPE...(et oui, redoublante....mais de 1°L^^)
Et, pas de chance, il faut faire cohabiter les maths et l'SVT....
On avait commencé a travailler sur le conscient, l'inconscient, le subconscient et tout ça, sauf que c'est super pointilleux et en plus on a pas trouvé de problématique....
donc si vous avez des idées de problématique, ou même d'autres sujets...ça serait sympa...
Merci a++
Hé, Ho les gens!! C'est sympa de m'aider mais avec des idées j'y arriverai peut être mieux, vous croyez pas??--"
Hé, Ho bichette!! Ça serait plus sympa si tu bossais un peu tu ne crois pas? Si tu as mis ton cerveau en veilleuse on y peut rien. On ne va quand même pas réfléchir à ta place. La base de ce travail c'est de trouver une idée. Il y aura peut être quelqu'un pour t'aider à la mettre en forme ou la réaliser, certainement pas pour imaginer ton projet à ta place.
Au passage, tu auras sans doute compris que le ton que tu emploies est inacceptable et que si tu espères trouver de l'aide là encore il va falloir changer d'attitude.
Cordialement,
piwi
Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.
bonjour,
je suis en seconde générale,je vais devoir faire un tpe en premiere S ,je ne sais pas quoi prendre comme sujet mais il faut qu'il est un rapport avec l'Australie car je fais une autre option et je vais en voyage scolaire là bas.
j'ai pensée à deux sujets:le mélanome malin de la peau ou le climat australien
Bonjour, je suis en 1ère S égaalement.. et pour les TPE j'ai commencer a trouver un sujet,. et j'aimerais travailler sur l'optique, mais je ne sait pas de quoi parler exactement, et quelle problématique avoir.
Si vous pourriez m'aider s'il vous plait !! Merci
Bonjour,
Vous pouvez allez sur ce site pour avoir des idées de TPE : http://wiki.tpe-lycee.fr Il référence actuellement 420 TPE.
salut tous le monde moi mon tpe est sur svt et physique/chimie
on galere vraiment on a pense aux edulcorants mais pas la problemantique de meme pour la cuisine moleculaire.
ensuite maintenant on est sur les colorants les couleurs mais on prend toute proposition![]()
![]()