Salut !
Je vien de passer en terminal STI Electronique, et comme vous pouvez vous en douter, l'année prochenne, c'est là ou je vais devoir décider l'orientation que je vais prendre.
J'ai actuelement en téte de vouloir fair de l'Astrophysique mais je ne sais pas tout a fait quel son les métier en raport avec cela et quel orentation je doit prendre pour en faire.
es qu'il y en a parmie vous qui on un metier en raport avec l'astrophysique ou qui connaisse quel son les metiers que l'on peu faire en raport avec cela ?
Merci de vos reponce
-----

Les métiers de L'Astrophysique
 Les métiers de L'Astrophysique

Pour les métiers, il y a :
 Pour les métiers, il y a :

(ah oui j'ai choisi la fac parcequ'une prépa ne m'intéressait pas du tout ^^).
 (ah oui j'ai choisi la fac parcequ'une prépa ne m'intéressait pas du tout ^^).
						 . Enfin, quel que soit ton parcours les 2 premières années, si tu obtiens une licence qui satisfait aux conditions d'admission du master d'astrophysique de l'url que tu as donné ... il n'y a aucun problème !
 . Enfin, quel que soit ton parcours les 2 premières années, si tu obtiens une licence qui satisfait aux conditions d'admission du master d'astrophysique de l'url que tu as donné ... il n'y a aucun problème !
						 Re : Les métiers de L'Astrophysique

NE PAS NEGLIGER LES LANGUES!!!!!!!!!!! J'ai un pote qui a rater les ENS car il était faible en langue!!!!!!!
  NE PAS NEGLIGER LES LANGUES!!!!!!!!!!! J'ai un pote qui a rater les ENS car il était faible en langue!!!!!!! Re : Les métiers de L'Astrophysique

. Cependant, le large spectre des connaissances nécessaires à ce domaine des sciences fournit à l'étudiant un bagage étendu qui lui facilite l'accès à des domaines d'emplois variés dans le secteur industriel.
  . Cependant, le large spectre des connaissances nécessaires à ce domaine des sciences fournit à l'étudiant un bagage étendu qui lui facilite l'accès à des domaines d'emplois variés dans le secteur industriel.