besoin d'aide en tpe pour le sujets
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

besoin d'aide en tpe pour le sujets



  1. #1
    invite9bc99c59

    Red face besoin d'aide en tpe pour le sujets


    ------

    Bonjour,

    Je cherche des idées de sujets pour mes TPE qui pourraient rentré dans les thèmes suivants:-Ruptures et continuités
    -modèles, modélisation

    Alors si vous avez des idées pourriez-vous me les communiqué.

    Sinon j'aurai voulu savoir si le sujet suivant pourraient rentré dans le thème "ruptures et continuités": Les différents mesures du temps.

    Merci de votre réponse

    -----

  2. #2
    invitedcf531ed

    Re : besoin d'aide en tpe pour le sujets

    slt, j'espère que tu auras cette réponse
    car tu es maintenant en page 3 du forum, toujours est-il que je te propose une idée que mon groupe et moi avions traité l'an dernier pour ce thème rupture et continuité, nous étions en première S (comme toi je crois, je sais plus, ms bon, qu'importe) et nous avions choisi le cycle du carbone.
    dis moi si cela t'intéresse, j'essayerai de vous aider comme je pourrais
    bon courage

  3. #3
    inviteaba0c5e1

    Re : besoin d'aide en tpe pour le sujets

    salut,
    j'espère que tu pouras me répondre assez rapidement si possible.j'aimerais en savoir plus sur ton sujet concernant "rupture et continuité" pour les TPE.parce que je suis en première S et on est tombé sur ce thème et avec mes copines on a aucune idée du sujet qu'on pourrais prendre.es que tu te souviens des autres sujets qu'aurais pu prendre d'autres élèves?
    merci d'avance pour ta réponse.

  4. #4
    mort_khan/Triskaël

    Re : besoin d'aide en tpe pour le sujets

    Salut tout le monde,
    si un modeste étudiant peut vous donner un conseil, c'est celui-là : continuité de l'espace temps. Le seul problème, c'est que ça peut être chaud... À part ça, vous pouvez faire une étude sur les continuité des fonctions usuelles, si vous êtes fana de maths... Ben voilà. Bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fenouille

    Re : besoin d'aide en tpe pour le sujets

    bonsoir

    c'est quoi vos matieres des TPE ?

  7. #6
    inviteaba0c5e1

    Re : besoin d'aide en tpe pour le sujets

    moi ca serais en physique-chimie/math.alors si quelqu'un as une idée ou as travaillé sur le thème rupture et continuité dans ces matières ca serais sympa qu'il me donne un petit coup de main pour choisir mon sujet.

    merci d'avance

  8. #7
    mort_khan/Triskaël

    Re : besoin d'aide en tpe pour le sujets

    Citation Envoyé par titoune
    moi ca serais en physique-chimie/math.alors si quelqu'un as une idée ou as travaillé sur le thème rupture et continuité dans ces matières ca serais sympa qu'il me donne un petit coup de main pour choisir mon sujet.

    merci d'avance
    Ouaip, ben, tu peux essayer les energies de rupture de liaison chimiques, c'est au programme de Maths sup (PCSI)... Là, j'ai pas mon cours sur moi, mais tu peux trouver ça dans n'importe quel bouquin de chimie de sup.
    Voilà.

  9. #8
    deep_turtle

    Re : besoin d'aide en tpe pour le sujets

    Heu... Quand vous dites "rupture et continuité", ce ne serait pas plutôt "rupture et continuité des modèles" ? La question serait alors de trouver des exemples en science où un modèle apporte une rupture complète avec les modèles précédents, et d'autres où les nouveaux vont dans la continuité des précédents ?

  10. #9
    inviteaba0c5e1

    Re : besoin d'aide en tpe pour le sujets

    salut
    J'aurais besoin d'aide pour mon TPE sur le thème ruptures et continuités.Avec mon groupe on a choisi (un peu forcé mais on avais pas trop le choix et plus de temps pour trouver autre chose) : le SON.(les matières sont physiques chimie et math)mais on doit trouver notre problématique et on y arrive pas.Si quelqu'un a une petite idée ca serais simpa de m'aider.

    merci d'avance

  11. #10
    invitea19ea3b9

    Re : besoin d'aide en tpe pour le sujets

    pr les matieres comme je suis en L mes matieres c anglais et ECJS mais j'ai trop de mal avec l'ECJS :S
    J'ai choisi la comparaison de deux oeuvres ou 2 tableaux ds rupture et continuité mais je n'arrive pas a trouver veritablement un sujet! Qqun aurait une idée??!
    MERCI d'avence et bonne chance aux autres =)

  12. #11
    invitea19ea3b9

    Exclamation Sujet?!

    quelqu'un aurait-il une idée de sujet pour moi?
    j'ai choisi rupture et continuité, comparaison de 2 oeuvres ou 2 tableaux...*
    HELP

Discussions similaires

  1. besoin d'aide pour TPE de chimie
    Par invite371493bf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2008, 23h53
  2. Besoin d'aide pour un TPE
    Par invitee8fb883a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/09/2007, 12h18
  3. besoin d'aide pour un TPE de Term S!!!!!
    Par invite8d12cf40 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2006, 09h10
  4. Besoin d'aide pour TPE OGM
    Par invitedb923d71 dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2004, 17h21
  5. Besoin d'aide pour TPE
    Par Squared dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2004, 19h11